• Poésie ! au fil de mes envies .....

    Poésies choisies au fil de mes envies .....

     La Poésie

    par Boblawap

    Poésie Se décline en élégies
    Comédies et tragédies
    Mille reflets de la vie

    Poésie Évasions vers l’interdit
    Phantasmes et allégories

    Imaginaires paradis

    Poésie Hallucinantes parodies
    Envoûtantes psalmodies
    À nos angoisses remédie

    Poésie, Baume des cœurs meurtris
    Nectar céleste et ambroisie
    Denrée qui n’a pas de prix

    Poésies choisies au fil de mes envies .....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Février à 03:35
    Merci! Bon dimanche!
    2
    Dimanche 25 Février à 06:42

    Très bien cool

    Beau dimanche, bisous kiss

    3
    Dimanche 25 Février à 07:50

    Merci pour cette jolie poésie et bon dimanche bises!

    4
    Dimanche 25 Février à 09:05

    Merci, bises, beau dimanche ! 

    5
    Dimanche 25 Février à 09:12
    lubyemy38

    très sympa bon dimanche biz

     

    (as tu eu mon MP ?)

      • Dimanche 25 Février à 09:42

        Je viens de répondre à ton message, mais ce sont les photos du biscornu. Bon dimanche. Bizou.

    6
    Malène
    Dimanche 25 Février à 09:27
    Merci Mimi. Douce journée.
    7
    Ghislaine37
    Dimanche 25 Février à 10:09

    Bonjour Mimi

    Merci de cette très belle poésie.

    J'aime beaucoup.

    Bon Dimanche.

    Gros bisous.

    8
    Mimie
    Dimanche 25 Février à 10:28

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette poésie !

    passe un très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    gif-bon-dimanche-printanier-avec-tulipes-et-papillons - les gifs animés de  dentelledelune

    9
    Dimanche 25 Février à 11:31

    bonjour,magnifique,merci et bon dimanche,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :