• Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié

     

    Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié

     

    Pour faire suite à Maman, voici AMITIÉ

    Je vous propose un Berlingot et un Biscornu ou Coussinet

    Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié   Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié

    Les grilles seront en 2 étapes

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 " 

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié

    Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance !

    Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié

    Nouveau ... Pendouilles 2024 ! Amitié

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Mercredi 8 Mai à 01:31

    très joli mais toujours pas envie de faire des croix ! bonne journée bisous

    2
    Mercredi 8 Mai à 05:18
    Merci pour ces belles grilles Bon mercredi
    3
    Christiane90
    Mercredi 8 Mai à 05:47
    Coucou Mimi je veux bien les grilles. Merci d'avance. Bonne journée. Bisous
    4
    lylyne
    Mercredi 8 Mai à 07:29

    Petits grilles sympas ! Merci pour l'envoi.
    Bonne journée

    5
    Mercredi 8 Mai à 07:31

    CC... merci Mimi pour ces très jolies grilles cool

    Bonne journée ensoleillée, bisous kiss

    6
    Clarisse
    Mercredi 8 Mai à 07:35
    Bonjour Mimi, Je veux bien les grilles. Merci
    7
    Katoen17
    Mercredi 8 Mai à 07:58
    Bonjour Mimi, Oui je ok . merci pour l'envoi bonne journée. Bises
    8
    Mercredi 8 Mai à 08:09

    je veux bien les grilles même si je ne les brode pas de suite...

    9
    Monique
    Mercredi 8 Mai à 08:21
    Bonjour,je veux bien les grilles.Merci et bonne journée
    10
    Mercredi 8 Mai à 08:37

    Bonjour,

    j’aimerai bien les grilles..

    Par avance merci..

    11
    Mercredi 8 Mai à 08:45

    merci pour cette belle proposition, j'aimerai bien faire le petit coussinet.

    belle journée

    12
    Lisette79
    Mercredi 8 Mai à 08:54
    Bonjour J'aime bien cette version également Je veux bien les grilles Bises et bonne journée... actuellement sous le soleil ça change !!
    13
    Claudine B
    Mercredi 8 Mai à 08:59
    Bonjour Mimi Je souhaiterais broder pour une amie , merci pour cette jolie grille . Bonne journée ☀️☀️
    14
    Bebeche
    Mercredi 8 Mai à 09:06
    Cc merci de m inscrire Bonne journée
    15
    Laurette47
    Mercredi 8 Mai à 09:10

    Bonjour Mimi, je me laisse tenter Merci pour  tout Bonne journee .Biseswink2

    16
    Anne91
    Mercredi 8 Mai à 09:27
    Bonjour je veux bien recevoir les grilles merci bonne journée
    17
    pecelette32
    Mercredi 8 Mai à 09:28

    CC Mimi, je vais la broder pour l'offrir à une amie, merci beaucoup pour l'envoi des grilles, bonne journée, bisous.

    18
    Mimie
    Mercredi 8 Mai à 09:31

    bonjour ma Mimi

    suis preneuse de tes magnifiques grilles !! bravo pour tes créations et merci par avance pour ce partage !!

    passe un bon mercredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Ici, vous trouverez plus de 10'000 gifs, de toutes sortes, animés,  scintillants, reflets... présent&ea… | Bon mercredi, Bonjour mercredi,  Image bisous

    19
    Michèle 47
    Mercredi 8 Mai à 10:17

    j'aimerai bien ces jolies grilles - un grand merci

    20
    Ghislaine37
    Mercredi 8 Mai à 10:57

    Bonjour Mimi

    Super sympa ces petites grilles ,

    pour faire coussinet, biscornu ou berlingot. 

    J'en ai pas mal qui attendent que je les fasse .

    Sinon j'en prendrai quelques une à faire

    quand j'irai chez ma sœur en Dordogne,

    vers le 15 Juin.

    Je les veux bien, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Gros bisous.

    21
    Monique L.
    Mercredi 8 Mai à 14:31

    Bonjour Mimi, Je veux bien les grilles du biscornu "amitié" 2024.

    Je te remercie.

    Amicalement.

    Monique L.

    22
    Nanette
    Mercredi 8 Mai à 18:49

    Bonjour Mimi,

    J'aime beaucoup ce motif de roses.

    Aussi, je m'inscris pour broder les grilles du biscornu/coussinet et du berlingot.

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi de ces grilles qui me font bien plaisir.

    Bonne soirée et encore merci pour tout.

    23
    Raymonde
    Mercredi 8 Mai à 19:03

    Coucou très chère Mimi,

    Comme je suis très gourmande, je vais te prendre une grille de

    chaque et je t'en remercie beaucoup !!

    Ça fait du bien au moral de voir de jolies grilles aussi fleuries.

    Bonne soirée et merci pour tout.

    Gros bisous.

    24
    Mercredi 8 Mai à 19:27

    Jolies grilles je les veux bien, par avance, merci.bonne soirée

    25
    Mercredi 8 Mai à 19:55

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    26
    Molly38
    Mercredi 8 Mai à 21:01

    Coucou Mimi,

    je découvre à l'instant ces 2 jolies grilles, merci pour l'envoi,Bises

    27
    Luce
    Mercredi 8 Mai à 21:07

    Bonsoir Mimi

    Je veux bien  les grilles Amitié

    Merci beaucoup

    Amitié

    Luce

    28
    kaiga
    Jeudi 9 Mai à 06:59

    je ne crois pas avoir fait, je veux bien la grille merci

    29
    Gef
    Jeudi 9 Mai à 07:37
    Bonjour Mimi Très jolis ces boutons de roses. Tu nous gâte. Je veux bien les grilles également que je broderai sans doute après le Salon de Noizay. Bonne journée. Amitiés
    30
    monique
    Jeudi 9 Mai à 15:32

    Bonjour Mimi 

    Je veux bien ces jolies grilles .

    Par avance merci .

    Bises

    31
    Jeudi 9 Mai à 18:54

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    32
    Samedi 11 Mai à 15:15
    Je veux bien les grilles merci
      • Samedi 11 Mai à 17:53

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    33
    Martine 31
    Samedi 11 Mai à 23:02

    Bonsoir avec quelques jours de retards , je veux bien tes jolies grilles ,merci d'avance , amicalement .

      • Dimanche 12 Mai à 09:42

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    34
    fradau
    Lundi 13 Mai à 21:01

    Merci Mimi pour ce nouveau projet

    Il me plait beaucoup car j'ai commencé le MP Amitié

    Merci de m'envoyer les grilles. Bonne soirée F

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :