• Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

     

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

     

    Cette année la Fête des Mères sera le 26 Mai

    Je vous propose un Berlingot et un Biscornu ou Coussinet

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié   Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

    Ainsi que deux modèles de MP

    Maman et Amitié

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié     Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

    Les grilles seront en 2 étapes

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 " 

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié    

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance !

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

    Nouveau ... Pendouilles + MP 2024 ! Maman - Amitié

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 03:23
    Oui je ferai avec plaisir
    2
    Fred
    Lundi 6 Mai à 04:35

    Bonjour, désolée toujours pas de motivation pour faire des petites croix actuellement ! le moral n'y est pas ! bonne journée bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 06:59

    CC... très tentant happy

    Merci Mimi pour ces nouveaux projets cool

    Bonne semaine, bisous kiss

    4
    mamiebulles
    Lundi 6 Mai à 07:07

    Oui je ferai avec plaisir celui de l'amitié. Merci

    5
    Martine du 01
    Lundi 6 Mai à 07:19
    Bonjour et merci de ces merveilles ! Je veux bien, s’il te plaît, les grilles ! Bises, Martine
    6
    Patricia38
    Lundi 6 Mai à 07:45

    Bonjour Mimi

    je serais intéressée de faire ces petites merveilles merci pour ce beau projet

     

    7
    Clarisse
    Lundi 6 Mai à 08:18
    Bonjour Mimi, Je veux bien les grilles de maman et amitié. Merci
    8
    daniele29
    Lundi 6 Mai à 08:20

    je veux bien m'inscrire merci 

    bonne journée bises

    9
    Laurette47
    Lundi 6 Mai à 08:29

    bonjour  Mimi je me laisse tentai ,malgres mon retard. merci.Bises

    10
    Bernadette
    Lundi 6 Mai à 08:44

    De très très belles grilles mais je passe mon tour.

    Bises encore pluvieuses ce matin !!!!

    Bernadette

    11
    Lundi 6 Mai à 09:02
    Bonjour Mimi, j'aimerai les grilles STP. J'ai du retard dans la broderie car j'ai dû me faire opérer en urgence. Dès que j'ai un peu avancé je t'envoie la photo Bisous
    12
    anita54
    Lundi 6 Mai à 09:08

    merci d'avance pour ce nouveau modèle!

     

    13
    memie yoyo
    Lundi 6 Mai à 09:14

    bonjour, j'amerai bien recevoir la grille amitié

    merci par avance et bonne journée

    14
    fradau
    Lundi 6 Mai à 09:16

    Bonjour  Mimi et merci pour ce nouveau projet. Je broderai volontiers le MP amitié. Ces boutons de roses vont sûrement avoir un très beau rendu quand ils seront brodés. merci de m'envoyer la grille. Bonne journée F

    15
    Lundi 6 Mai à 09:24

    je veux bien les grilles avec "amitié" s'il te plait ! trop belles

    merci 

    bisous

    16
    pecelette32
    Lundi 6 Mai à 09:37

    Merci Mimi de nous proposer ces jolies grilles, je vais faire rentrer amitié sur le coussinet pour en faire un cadeau, merci d'avance pour l'envoi des grilles, bisous.

      • Lundi 6 Mai à 09:55

        Pour mercredi il y aura le coussinet avec Amitié. Bisous.

    17
    Mimie
    Lundi 6 Mai à 09:38

    bonjour ma Mimi

    bravo pour tes superbes créations et c'est avec plaisir que j'aimerais recevoir les grilles !! merci par avance pour tes partages !

    passe un excellent lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif animé - coucou - Bonne journée - mignon oisillon dans son nid - les  gifs animés de dentelledelune

    18
    monique
    Lundi 6 Mai à 10:06

    Bonjour Mimi

    Je veux bien ces belles  grilles !

    Merci par avance

    Bonne journée

    Bises

    19
    Lisette79
    Lundi 6 Mai à 10:09
    Je suis bien sûr partante pour ce nouveau projet Merci pour les grilles Bises et bonne journée
    20
    catherine
    Lundi 6 Mai à 10:51

    bonjour,

    merci je veux bien participer

    toujours de beau  projet

    belle journée

    21
    Lundi 6 Mai à 12:01

    Bonjour Mimi,

    je ferais avec plaisirs les modèles de maman et d'amitiés.

    les roses sont magnifiques.

    Bonne journée avec le soleil de l'Eure.

    Bises

    22
    Ghislaine37
    Lundi 6 Mai à 12:19

    Bonjour Mimi

    J'Adore toutes ces grilles  que tu nous proposes.

    Je veux bien les premières parties, s'il te plaît.

    MERCI beaucoup.

    Gros bisous.

    23
    Lundi 6 Mai à 14:43

    Merci pour ces belles grilles!

    Bel après-midi!

     

     

    24
    Lundi 6 Mai à 15:34

    je partirai volontiers sur le marque page amitié, bises

    25
    Nanette
    Lundi 6 Mai à 16:04

    Bonjour Mimi,

    Je serai très heureuse de recevoir les grilles du biscornu Maman/Amitié et du MP Maman/Amitié.

    Je trouve qu'elles sont très belles et que les couleurs choisies sont vraiment bien assorties.

    Déjà, un tout grand merci pour le partage et l'envoi de ces jolies grilles qui me font bien plaisir.

    Bonne journée.

    26
    Monique L.
    Lundi 6 Mai à 16:21

    Bonjour Mimi,

    Je serais heureuse de recevoir ces belles grilles. Amicalement.

    Monique L.

    27
    Raymonde
    Lundi 6 Mai à 17:56

    Coucou très chère Mimi.

    Même si ce n'est pas la grande forme, je veux bien essayer de broder tes magnifiques créations.

    Bisous et bonne soirée.

    28
    Lundi 6 Mai à 18:31

    Bonjour

    Très joli mais je vais attendre car j'avais demander le P de printemps et pas encore commencer .

    Bonne soirée

    Bises

    29
    Lundi 6 Mai à 19:33

    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    30
    Luce
    Lundi 6 Mai à 20:25

    Bonsoir Mimi

    Pour moi c'est OK pour le coussinet et le marque page Amitié

    Merci beaucoup

    Bonne semaine

    Amitié

    Luce

      • Mercredi 8 Mai à 11:38

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    31
    Monique
    Mercredi 8 Mai à 08:23
    Bonjour,je veux bien les grilles.Merci et bonne journée
      • Mercredi 8 Mai à 11:38

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    32
    Luce
    Mercredi 8 Mai à 20:58

    Merci beaucoup Mimi

    Bonne soirée

    Amitié

    Luce

    33
    Monique B.
    Vendredi 10 Mai à 15:02

    Bonjour,

    Merci de me faire parvenir la grille pour le marque-page Amitié SVP. Merci d'avance.

      • Vendredi 10 Mai à 18:47

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    34
    Martine 31
    Samedi 11 Mai à 23:29

    Bonsoir , je suis partante pour le MP Amitié , merci d'avance, bonne nuit

      • Dimanche 12 Mai à 09:43

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :