• Nouveau .... St Valentin ! Biscornu et Berlingot

     

    Nouveau ....  St Valentin ! Biscornu et Berlingot

     

    Maintenant que vous savez monter un Biscornu et un Berlingot,
    je vous propose les grilles pour la St Valentin

    Nouveau ....  St Valentin ! Biscornu et Berlingot

    Nouveau ....  St Valentin ! Biscornu et Berlingot

    La première étape pour chaque ouvrage vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 " 

    Nouveau ....  St Valentin ! Biscornu et Berlingot

    Nouveau ....  St Valentin ! Biscornu et Berlingot

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance  

     

    Nouveau ....  St Valentin ! Biscornu et Berlingot

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Mercredi 24 Janvier à 03:59

    Bonjour désolée je ne participe pas ! je regarderais les photos ! bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Mercredi 24 Janvier à 06:01

    Moi non plus je ne participerai pas mais j'aurai plaisir à voir vos créations. 

    3
    Mercredi 24 Janvier à 07:31

    CC Mimi... j'adore, je participe wink2

    Belle journée, bisous.

    4
    Mercredi 24 Janvier à 07:44

    super ! je m'inscris pour les 2 ! j'adore

    merci

    bisous

    5
    lylyne
    Mercredi 24 Janvier à 07:46

    Heureuse de participer maintenant que j'ai réussi mon premier berlingot. merci

    6
    Monique L.
    Mercredi 24 Janvier à 07:58

    Bonjour Mimi,

    Je m'inscris pour le biscornu et le berlingot. Merci et bonne journée. Amicalement.

    Monique L.

    7
    Mireille
    Mercredi 24 Janvier à 08:20
    Je ne m’inscris pas non plus pour ces nouvelles grilles. Bonne journée
    8
    Bernadette
    Mercredi 24 Janvier à 09:01

    Encore une belle grille de ta création.

    Mais pas d'inscription pour moi.
    Bises

    Bernadette

    9
    catherine
    Mercredi 24 Janvier à 09:09

    bonjour

    super merci je participe

    comme toujours avec plaisir

    belle journée

    10
    Mimie
    Mercredi 24 Janvier à 09:11

    bonjour ma Mimi

    suis partante pour ces merveilles et bravo pour tes créations !!

    passe un bon mercredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Gifs : Bon Mercredi - Mon mag-online

    11
    pecelette32
    Mercredi 24 Janvier à 09:32

    Je ne fête pas la St Valentin , il y aura d'autres occasions pour refaire de jolis biscornus et berlingots, bisous Mimi.

    12
    Raymonde
    Mercredi 24 Janvier à 09:38

    Coucou très chère Mimi,

    Juste pour le plaisir de faire ces broderies, je m'inscris !!

    J'aime beaucoup faire de petits modèles.

    Bisous et bonne journée.

    13
    Circé
    Mercredi 24 Janvier à 09:39

    Coucou Mini

    Oh ! je participe pour cette petite nouveauté.

    Bonne journée.

    14
    daniele29
    Mercredi 24 Janvier à 09:56

    pas pour moi cette fois 

    merci pour la proposition 

    à bientôt bises

    15
    Mercredi 24 Janvier à 10:47

    Je viendrai voir vos jolis coeurs, !

    bise, belle journée ! 

    16
    Ghislaine37
    Mercredi 24 Janvier à 11:04

    Bonjour Mimi

    Super sympa ces deux propositions.

    Je veux bien les premières parties,

    s'il te plaît. Merci beaucoup.

    Bon Mercredi.

    Gros bisous.

    17
    Clarisse
    Mercredi 24 Janvier à 13:29
    Je veux bien les petites grilles st valatin merci
    18
    FrançoiseL
    Mercredi 24 Janvier à 13:59

    Bonjour,

    Grilles très sympa. Je me laisse tenter !

    Merci de m'envoyer les premières grilles.

    Bonne journée.

    19
    sylvie
    Mercredi 24 Janvier à 14:23

    Bonjour je voudrais m'inscrire aux sals de st-valentin merci Sylvie Légaré

    20
    anita54
    Mercredi 24 Janvier à 20:39

    je suis ravie et m inscris pour les 2 modèles! à bientot

    merci

    21
    Giboulée50
    Mercredi 24 Janvier à 21:30
    Superbes grilles! Bonne soirée
    22
    Mercredi 24 Janvier à 23:36

       
    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    23
    Jeudi 25 Janvier à 17:39

    Je m'inscris aussi pour les deux

    merci de m'envoyer

    Bisous Pierrette67

      • Jeudi 25 Janvier à 18:26

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bisous.

    24
    Nanette
    Jeudi 25 Janvier à 21:49

    Bonsoir Mimi,

    Je viens de découvrir les deux grilles à broder pour réaliser  un berlingot et un biscornu à l'occasion de la St Valentin.

    Quelles merveilles !!!

    Je serai très heureuse de les recevoir.

    D'avance, déjà un tout grand merci pour le partage et l'envoi de ces jolies grilles.

    Bonne soirée.

     

      • Vendredi 26 Janvier à 12:20

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    25
    Monique
    Vendredi 26 Janvier à 03:16
    Bonjour,je veux bien recevoir les grilles pour ce nouveau berlingo.Merci et bonne journée
      • Vendredi 26 Janvier à 12:20

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    26
    Lundi 5 Février à 10:02
    Bonjour Mimi J'aimerai les grilles STP car je voudrai broder un gant et une serviette pour ma petite "Nenette" Valentine. Bisous
      • Lundi 5 Février à 10:20

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :