• Nouveau ..... MP et Biscornu 2024 !

     

    Nouveau ..... MP et Biscornu 2024 !

     

    Notre amie brodeuse Nanette
    m'a rappelée cette citation de Brodeuses,
    que je vous propose en MP et Biscornu

    Nouveau ..... MP et Biscornu 2024 !   Nouveau ..... MP et Biscornu 2024 !

    Les grilles seront en 2 étapes

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 " 

    Nouveau ..... MP et Biscornu 2024 !

    Nouveau ..... MP et Biscornu 2024 !

    A vous de choisir la couleur que vous désirez !!!

    Vous avez le choix pour la toile.

     

    Nouveau ..... MP et Biscornu 2024 !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Mercredi 20 Mars à 05:58

    Belle citation !

    Que je n'aurai, hélas, pas le temps de broder... 

    2
    Mercredi 20 Mars à 06:22
    Oh oui bien sur que je v le broder.
    3
    Christine
    Mercredi 20 Mars à 07:02
    Je veux bien m'inscrire c'est trop bôôôôó
    4
    Martine du 01
    Mercredi 20 Mars à 07:14
    Oh ! Quesque c’c'est joli ! Je veux bien le faire aussi, s’il te plaît !! Bises
    5
    Alice 47
    Mercredi 20 Mars à 07:22
    Merci Mimi, je veux bien participer belle journée, bises
    6
    Mercredi 20 Mars à 07:22

    CC... très joli cool

    Merci Mimi pour ces nouveaux ouvrages yes

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    7
    EVELYNE
    Mercredi 20 Mars à 07:39

    Bonjour Mimi

    Je veux bien cette jolie grille

    Bonne journée

    Evelyne

    8
    Mercredi 20 Mars à 08:08

    je veux bien recevoir la grille !!!

    9
    Mercredi 20 Mars à 08:09

    c'est avec plaisir que je broderai ces grilles

    merci pour ce beau partage

    bonne journée

    10
    Mercredi 20 Mars à 08:18
    De jolies grilles! Félicitations
    11
    Laurette47
    Mercredi 20 Mars à 08:23

    Bonjour Mimi, c est avec plaisir que je broderai ces nouvelles grilles +Merci .Biss

    12
    Claudine
    Mercredi 20 Mars à 08:32

    très jolie grille 

    je serais ravie de la recevoir

    Merci et bonne journée 

    13
    Mimie
    Mercredi 20 Mars à 08:32

    bonjour ma Mimi

    bravo de bien jolies créations !! je veux bien recevoir les grilles !!

    merci par avance pour tes partages !

    passe un excellent mercredi

    je t'embrasse

    Mimie

     

    Bon mercredi

    14
    mamiebulles
    Mercredi 20 Mars à 08:42

    J'adore. Je veux bien avec plaisir faire chauffer mon aiguille. Merci

    15
    filetoile
    Mercredi 20 Mars à 08:49

    Bonjour,

    toujours des grilles très tentantes, je veux bien la recevoir,

    merci

    16
    Lisette79
    Mercredi 20 Mars à 08:50
    Génial cette citation...et je veux bien les grilles Bises et bonne journée
    17
    chanchan
    Mercredi 20 Mars à 08:51

    Coucou , je veux bien la grille . bon printemps . 

    18
    Mercredi 20 Mars à 09:00
    Bonjour Mimi J'aimerai bien recevoir la grille STP Bisous
    19
    Gef
    Mercredi 20 Mars à 09:02
    Merci de nous gâter. Je veux bien participer aussi. Bonne journée Amitiés
    20
    Mercredi 20 Mars à 09:15
    Comment résister? Allez, je vais broder mon premier biscornu, tu peux m’inscrire. Bonne journée !
    21
    pecelette32
    Mercredi 20 Mars à 09:16

    Pour faire de petits cadeaux aux copines c'est super, merci de bien vouloir m'envoyer la grille stp Mimi, bisous.

    22
    catherine
    Mercredi 20 Mars à 09:21

    bonjour,

    merci pour ce partage

    je veux bien broder ce diagramme

    belle journée

    23
    memie yoyo
    Mercredi 20 Mars à 09:27

    bonjour, mes mains de brodeuses seraient heureuses de broder le biscornu

    merci pour l'envoi et bonne journée

    24
    Mercredi 20 Mars à 09:35

    bonjour,  très jolies grilles je les veux bien, bonne journée

    25
    daniele29
    Mercredi 20 Mars à 09:39

    coucou

    je suis partante 

    merci beaucoup

    26
    BELLEISA
    Mercredi 20 Mars à 09:39

    Bonjour

    Très joli ,je souhaite recevoir la grille du biscornu SVP

    Bonne journée à vous toutes

    27
    Nanette
    Mercredi 20 Mars à 10:10

    Bonjour Mimi,

    Je serai très heureuse de recevoir les grilles de ce MP et Biscornu.

    Un tout grand merci pour cet envoi qui me fait bien plaisir.

    Merci également d'avoir transformé cette jolie citation de brodeuse en biscornu et MP.

    Bonne journée.

    28
    Mercredi 20 Mars à 10:33

    Encore un superbe MP que tu nous proposes là Mimi mais je n'arrive pas à suivre aux niveau des petites x  ... Je vous suivrai avec plaisir avec les yeux. Bisous.

    29
    Mercredi 20 Mars à 10:39

    Un petit regret dans la tête donc je vais essayer de vous suivre ... Je veux bien la 1ere partie de grille ma chère Mimi, merci. Bisous et bon printemps.

    30
    Mercredi 20 Mars à 11:22
    31
    Monique
    Mercredi 20 Mars à 11:37
    Bonjour,je veux bien les grilles pour broder ces beaux ouvrages.merci
    32
    Raymonde
    Mercredi 20 Mars à 11:50

    Coucou très chère Mimi,

    Je serais très heureuse de recevoir ces belles grilles

    pour continuer sur ma lancée !!

    Gros bisous et belle journée.

    33
    Ghislaine37
    Mercredi 20 Mars à 12:15

    Bonjour Mimi

    Superbe idée. Je veux bien les

    premières parties de ce MP et

    de ce biscornu, s'il te plaît.

    Merci beaucoup . 

    Gros bisous.

    34
    Clarisse
    Mercredi 20 Mars à 12:20
    Bonjour Mimi Je veux bien ces petites grilles. Merci
    35
    Mercredi 20 Mars à 19:25

    L'envoi de l'étape 1 est parti.
    Bonne réception.

    36
    anita54
    Mercredi 20 Mars à 20:00

    oh oui! 

    merci d'avance pour ces modèles pour brodeuses!

    37
    Maxante
    Mercredi 20 Mars à 21:51

    C'est avec grand plaisir que je broderai ces grilles ! Merci Mimi !

    38
    Mercredi 20 Mars à 22:52

    Bonsoir,

    j’aimerai bien recevoir les grilles..

    Merci 

    39
    Jeudi 21 Mars à 16:19

    L'envoi de l'étape 1 est parti.
    Bonne réception.

    40
    Vendredi 22 Mars à 13:50
    Pardon Mimi, j'ai lu que tu avais envoyé l'étape 1 mais je n'ai rien reçu ? Bisous
      • Vendredi 22 Mars à 17:31

        Désolée, mais je ne reçois pas tes photos !!!! Bisous.

    41
    Martine 31
    Vendredi 22 Mars à 19:04

    bonsoir , je suis partante pour broder  les grilles , merci d'avance , amicalement.

      • Samedi 23 Mars à 18:13

        L'envoi de l'étape 1 est parti.
        Bonne réception.

    42
    ANNE91
    Mercredi 3 Avril à 13:56

    avec un peu de retard j'aimerai me joindre à vous. est-ce encore possible ? bonne journée

      • Jeudi 4 Avril à 18:37

        L'envoi de l'étape 1 est parti.
        Bonne réception.

    43
    Samedi 6 Avril à 12:40

    Bonjour, je veux bien la grille stp !! Je pense que tu me l'as envoyée mais je ne remets pas la main dessus. Désolée.Amitiés

      • Samedi 6 Avril à 17:24

        L'envoi de l'étape 1 est parti.
        Bonne réception.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :