• Message reçu sur mon portable ......

      

    Un message à faire passer ...

    Ce soir une bougie aux fenêtres pour ces attaques à Paris et St Denis,
    pour les victimes, faites propager le plus vite possible cette chaine.
    Faites passer ce message à tout votre répertoire pour qu'il remonte jusqu'à Paris, afin de montrer que la solidarité FRANCAISE est bien plus forte que la violence !!!

     

    Message reçu sur mon portable ......

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    angel_nath
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:53
    2
    mimie
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:22

    je viens de le recevoir aussi je fais passer !!

     

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:31
    J ai aussi fait passer le message, une bougie brûle dans ma salle à manger depuis ce matin. Je reste sans mot devant cette horreur, ce massacre, ce drame..
    Bon courage aux familles.
    Bise
    4
    Gerry
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:35

    Message reçu , envoyé par Lamisse.

    J'ai fait amplement suivre  cry 

    5
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:38

    C'est fait 

    La flamme brule sur mon balcon

    Bisous

    6
    MAP
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:41

    Je viens de recevoir ce message et je le fais passer! Oui, mettons des bougies pour que nos pensées montent vers ceux qui sont morts et ceux qui les pleurent. Pensons aussi à tous les blessés........... Marie Agnès

    7
    GEF37
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:06

    Je l'ai reçu dans la journée sur FB et ai mis une bougie aussi

    Toutes nos pensées pour tous ceux qui souffrent et qui pleurent leurs proches

    8
    clo
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:07

    moi aussi reçu le message et ma flamme brule aussi cela peut malheureusement nous arriver a tous et il faut savoir rester solidaires

     

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 20:51

    message reçu aussi et la bougie brûle à ma fenêtre

    bisous Pierrette

    10
    @nnie
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:03

    ma bougie est allumée !

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 21:14

    J'ai reçu le message et ma bougie est sur ma fenêtre!

    Plusieurs autres bougies dans le quartier !

    12
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 07:53

    Bonjour Mimi,

    N'étant pas chez moi, une  bougie brule dans mon Coeur pour toutes les victime.

    Biz Douby

    13
    marlene
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:19

    je l'ai reçu aussi et j'ai mis une bougie. quelle horreur !!!!

    14
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:49

    j'ai su seulement hier soir

    car on ne regarde plus les infos...

    j'ai des enfants très sensibles qui faisaient 

    beaucoup de cauchemards

    de ce qu'ils voyaient ou entendaient aux infos...

    c'est dramatique ce qui arrive

    j'ai allumé une bougie hier

    en signe de soutien

    15
    Joelle
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 13:10

    tous les soirs nous allumons une bougie dans une lampe à sel dans notre chambre, à compter de ce soir et pour plusieurs jours, elles auront une autre signification

    Bises Joëlle

    16
    Odile
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 19:54

    Message passé mon village était plein de lumière hier au soir. Je pense le refaire pendant la durée du deuil

    17
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:31

    Aussi ici en Italie  le message est arrivé en iItalien et beaucoup de monde a allumé une bougie , moi aussi !!bizz

    18
    Mémé M
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:59

    Suis vraiment triste de n'avoir pu me joindre à cette chaîne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :