• Juste un p'tit mot .....

    Mauvaise manipulation !!!!!

      

    Juste un p'tit mot .....

    Vous êtes plusieurs à me demander l'article  "Petite Fleur"que j'ai préparer pour la naissance au mois d'Août de ma 3ème petite-fille.

    Chez nous il fait une chaleur étouffante, on a du mal à dormir, ce matin il tombe quelques gouttes d'eau,  mais ce n'est pas suffisant pour rafraichir.

    Tout çà pour vous dire que j'ai  "Publier au lieu d'enregistrer".

     

    Juste un p'tit mot .....

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:48

    Coucou Mimi,

    Pas de soucis, une mauvaise manipulation est vite faite.

    Nous aurons la joie de lire ton article avec la venue de cette douce enfant.

    Gros bisous.

    Douby

     

    2
    Samedi 18 Juillet 2015 à 13:33

    Je ne savais pas que tu allais avoir une troisième petite fille! J'espère que tout se passera bien. Je t'avais envoyé une carte virtuelle pour ton anniversaire mais elle n'a pas dû arriver, alors je te le souhaite ici...avec du retard. Bisous Mimihappy

    3
    Samedi 18 Juillet 2015 à 13:58

    Je l'avais chercher!

    Mais sans trop!!

    Pas grave une manip!!

    4
    chantal
    Samedi 18 Juillet 2015 à 14:04

    trois petite fille ! ! ! hi ! hi ! pour la mi aout nous attendons le troisiéme petit fils ! ! !

    bisous

    5
    Ghislaine37
    Samedi 18 Juillet 2015 à 16:13

    Bonjour Mimi

    Je me doutais bien qu'il y avait eu une mauvaise manipulation.

    C'est pas grave, cela arrive à tout le monde de se tromper.

    En attendant l'heureux évènement, je vous souhaite à tous les deux une

    bonne après midi.

    Bises. Bien amicalement.

    6
    lylyne
    Samedi 18 Juillet 2015 à 17:43

    Rien de bien grave et le plus beau est l'arrivée prochaine d'une jolie petite fleur !


    Nous n'avons qu'un petit fils de 2 ans et demi qui arrive demain pour 15 jours de vacances chez nous !


    Amitiés


     

    7
    Simone
    Samedi 18 Juillet 2015 à 18:27

    tout le monde peut se tromper ... ce n'est pas grave

    bises

    8
    Yolande
    Samedi 18 Juillet 2015 à 19:06

    Bien contente pour toi d'avoir une 3ème petite fille.

    chez nous c'est 3 petits garçons et 2 petites filles.

    Ca occupe bien.

    Bises.Yolande

    9
    Marie-Claire
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:53

    Bien pour vous d'avoir bientot une 3ème petite fille bvon dimanche Marie-Claire

    10
    memie yoyo
    Lundi 20 Juillet 2015 à 09:23

    pas grave, celui qui ne fait rien ne risque pas de se tromper !!!

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :