• Choquée ......

        

    Choquée ......

     

    Toutes mes pensées aux victimes,
    à leurs proches et à leur famille !

      

    Choquée ......

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:33

    La boule au ventre depuis ce matin !

    2
    danie54
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:37

    très triste ce matin on ne va plus osée sortir .

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:43

    c'est le cauchemar qui continu ......... 

    4
    Viviane
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:46

    triste, oui, je pense à toutes ces personnes qui ont perdu la vie, mais il ne faut pas céder à la panique, c'est  donner raison à ces barbares. Bisous

    5
    mimie
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:47

    je viens de l'apprendre j'en suis bouleversée !!!

     

    6
    sylvia de l'oise
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:49

    Le pire de l'horreur, je suis choquée et pense beaucoup aux familles et aux survivants qui vont avoir du mal à se reconstruire. Cordialement

    7
    Anna Maria
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:52

    Desde Barcelona, mi más sentido pésame por todas estas muertes sin sentido.

    Anna Maria

     

    8
    clo
    Samedi 14 Novembre 2015 à 09:53

    quelle horreur comme vous choquée et toutes mes pensée vont aux victimes et leurs familles, jusqu'où la folie des hommes ira t-elle???

    9
    Monique B.
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:03

    Très choquée par les évènements. C'est affreux. Pensées aux familles éprouvées.

    10
    Ghislaine37
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:07

    Pas de télévision depuis de nombreuses années.

    J'ai vu les photos en ouvrant mon ordinateur.

    J'en saurais plus en regardant la télé chez mes parents.

    Je ne suis pas pessimiste, mais le monde bascule vers la violence.

    Mais quoi faire! Nous sommes impuissant.

    Une pensée pour ceux qui souffrent , et pour ceux qui

    sont partis. Pensée pour leurs familles.

     

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:13

    Horreur,

     Je suis choquée comme bon nombre de personnes ,

    Pensée aux familles , quoi dire dans ces moments ??

     

     

    12
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:19

    En se réveillant ce matin, quel choc.

    Toutes mes pensées aux victimes de ces barbares.

    Vive la paix !!!!

    13
    Hélène56
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:44

    oui, c'est terrible... Même depuis la Bretagne, c'est avec des frissons que j'ai suivi hier soir à la TV, jusqu'à 1 h 30 du mat.  Que faire ?  c'est terrifiant de voir que nous sommes menés par des idées pareils... 

    Une grande pensée aux familles des victimes et ceux et celles qui ont vécu l'évènement..  Les gens sont aussi bien agressifs depuis un moment je trouve, recevant des patients tous les jours au boulot. Peut-être comprendront-ils qu'ils auront besoin des autres un jour.

    Bon WE quand même à vous toutes..

    14
    Mamyvi45
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:02

    Quel malheur, tout ces gens venus pour passer une bonne soirée, mon petit fils travaillait cette nuit au parc des princes et nous avons été rassuré lorsque nous avons pu l'avoir au téléphone, une pensée pour toutes ces familles Mamyvi

    15
    Samedi 14 Novembre 2015 à 11:22

    frown trop triste frown

    13 - 14 novembre : l'horreur 

    impossible de dormir

    je pense aux famille , je pense à la France ,

    trop triste .....

    16
    Cchouette
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:17

    J'ai trois petits enfants de 16, 13 et 11 ans.

    Comment vais-je pouvoir répondre à leurs questions? Nous parlons beaucoup ensemble et j'essaie toujours de les faire réfléchir par eux-mêmes.

    Mais pour répondre quand ils vont me demander pourquoi des hommes font ça : je vais avoir du mal...comment même envisager quel "lavage de cerveau" on doit  subir et accepter pour amener à de telles actions?

    Je pense très fort aux victimes et à leurs familles.

    Je pense aussi à tous les enfants qui doivent se construire dans un monde où la violence et la peur tentent de s'imposer.

     

    17
    Simone
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:55
    18
    Gerry
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:03

    Des larmes, mais pas de mots assez forts.....

    cry

    19
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:12

    que ses triste dans quelle monde on vie si les gens ne peuvent plus sortir tranquillement je suie de tout coeur avec toutes ses familles qui souffre d'avoir perdu un étre chére bisous

    20
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:13
    lubyemy38

    les mots ne seront jamais assez fort pour dire mon ressenti
    je pleurs comme toute la France
    Toutes mes pensées accompagnent les familles
    Biz

    21
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:38

    J'ai suivi  en direct cet horrible cauchemar et barbarie jusqu'à 3 h du matin et je n'ai pas dormi le reste de la nuit. Toutes mes pensées aux victimes et leurs familles Bisous..

    22
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:43

    C'est une horreur !

    Tuer des personnes innocentes gratuitement c'est vraiment dégueulasse !

    Une pensée aux familles et aux victimes.

    23
    Samedi 14 Novembre 2015 à 16:50

    Où va-t-on ? Quelle violence ? Quelle injustice pour tous ces gens qui se trouvaient là au mauvais moment... Pas de mots...

    24
    angel_nath
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:59
    25
    Edith
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:52

    Je suis choquée, triste et les mots ne sont pas assez forts pour dire vraiment ce que l'on ressent.

    Une pensée à tous ceux qui ont perdu la vie, à leur famille et à ceux qui sont encore hospitalisés et qui luttent pour leur vie.

     

    26
    Marilyn
    Samedi 14 Novembre 2015 à 19:55

    I will remember and hope that this will be the last such atrocity.  But somehow I doubt this will be the last.  May they rest in peace and their families find the courage to remember them as they were and not how their lives ended.

    27
    Mémé M
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:56

    N'ai pu m'associer à votre peine collective sur ce site car j'étais en panne d'internet, mais  j'ai moi aussi été très choquée et suis toujours de coeur avec tous ceux qui ont été si cruellement touchés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :