• Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre

     

    Si vous avez également un ouvrage (ou plusieurs) en attente et le broder à nouveau pour enfin le terminer.

    Il peut s'agir également d'un nouvel ouvrage !

    Brodeusement Votre 2022 : Juin !

    Je vous ai proposé de m'accompagner tout au long de l'année
    pour terminer un ou plusieurs ouvrages
    en attente au fond de votre corbeille.

    * * * * * * * * * * *

    *** Allez, Allez, on se motive les amies,
    quelque petites croix de plus
    pour avancer votre bel ouvrage  ***
     
     

     * * * * * * * * * * *

    Voici les photos de nouveaux ouvrages pour certaines
    ainsi que la suite 
    de nos avancées pour Février 2023 !

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre   
    Clic  ICI

     Félicitations et bravo à Anthéa  
    qui a terminé son magnifique ouvrage ! 

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

    Félicitations et bravo à Chantal D  
    qui a terminé ses jolis gnomes de Noël ! 

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre    
    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre    Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre    Clic  ICI

     Félicitations et bravo à Lisette  
    qui a terminé son magnifique ouvrage ! 

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre  Clic  ICI 

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre   Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre 
     Clic  ICI

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre  
    Clic  ICI 

     

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre  Clic  ICI

    * * * * * * * * * * *   

     Merci à toutes pour vos avancées, 

    qu'elles soient petites ou grandes 

    * * * * * * * * * * * 

    Un grand merci de votre participation et pour l'envoi de la photo !

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre

    Brodeusement Votre Février ! Venez nous rejoindre

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Pascale
    Mardi 28 Février 2023 à 06:11

    Bravo mesdames ! 

    Vous êtes plus motivées que moi ! 

    2
    MissParker
    Mardi 28 Février 2023 à 07:09

    Félicitations aux brodeuses qui ont terminé leurs magnifiques ouvrages ! 

    Bravo à nous pour nos belles avancées, et bonne continuation wink2

    Bon mardi, bisous

    3
    Mimie
    Mardi 28 Février 2023 à 07:11

    bonjour ma Mimi

    bravo mesdames pour votre avancée et bonne continuation !

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Gifs Bravo Félicitations Page 3 | GIFS Gratuits PJC

    4
    Didine
    Mardi 28 Février 2023 à 07:19
    Bravo à toutes, vos ouvrages sont sublimes. Belle continuation à vous.
    5
    Bernadette
    Mardi 28 Février 2023 à 07:19

    De bien belles avancées.
    Bravo à toutes les brodeuses

    Grosses bises à toi

    Bernadette

    6
    Mardi 28 Février 2023 à 07:22

    Que de beaux ouvrages qui avancent  bravo à toutes ,bizz!

    7
    Mardi 28 Février 2023 à 07:27

    Un tout grand bravo à toutes, j'ai mis le mien aussi sur mon blog, effectivement je l'avais oublié dans la maison de nos amis à Ténérife mais ouf elle vient de me le rapporter - bisous et bonne journée.

      • Mardi 28 Février 2023 à 20:51

        Super, on te retrouve au mois de Mars avec plaisir. Bisous.

    8
    fred
    Mardi 28 Février 2023 à 07:55

    bravo à toutes bonnes continuations ! bisous

    9
    Mardi 28 Février 2023 à 07:56

    Bravo à toutes les brodeuses.

    L'aventure continue.

    Merci Mimi de nous accompagner.

    Bises

     

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 08:26

    magnifique bravo à toutes les brodeuses j'adore les gnomes bisous bonne journée

    11
    Lisette
    Mardi 28 Février 2023 à 09:11
    Bravo à toutes. Bonne journée bises
    12
    Mardi 28 Février 2023 à 09:58

    Des ouvrages pour certaines au long cours, mais le jeu en vaut la chandelle, 

    c'est superbe, bravo à toutes ! 

    13
    Mardi 28 Février 2023 à 12:13

    De jolies broderies qui avancent bien ! bisous.

    14
    scoopette
    Mardi 28 Février 2023 à 12:51

    Bonjour à toutes,

    Que de beaux ouvrages ! Il faut avoir du courage pour certains vu les changements de couleurs et la densité des grilles !

    Mon projet Afrique, je l'avais complètement oublié et je l'ai retrouvé sous une pile de grilles sur ma biblio d'ouvrages de broderie. Pour l'autre, il m'arrive de le délaisser pendant plusieurs mois pour  passer sur des ouvrages plus "légers" vu le nombre de changements de couleurs juste pour un point et aussi la dimension !

    En tout cas Mimi, tu as du courage aussi vu ta grille !

    Bonne continuation et bon courage  à toutes

    Grosses bises Sylviane

      • Mardi 28 Février 2023 à 20:55

        Tes ouvrages sont magnifiques. Merci pour moi Sylviane, ce n'est pas facile mais je persévère, j'ai tellement envie de broder. Grosse bises.

    15
    Mardi 28 Février 2023 à 17:22

    Bravo  Mesdames  vous avez bien travaillé , pour moi 

    pas d'avancée ce mois ci , Mauvaise élève lol

    bonne soirée

    16
    Christelle
    Mercredi 1er Mars 2023 à 09:05
    Bonjour, De magnifiques avancées encore ce mois ci, bravo à vous toutes!
    17
    Ghislaine37
    Jeudi 2 Mars 2023 à 15:43

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes pour vos avancées.

    Bravo à celles qui ont terminé leur ouvrage.

    Je vais pouvoir reprendre allègrement la broderie,

    et je pense si tout va bien finir mon ouvrage,

    pour la fin du mois. 

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :