• Attention !!!

    BUG  GENERAL  CHEZ  EKLABLOG !

    Suite à une migration de serveur chez Eklablog

    Il y a des problèmes sur tous les blogs "Eklablog" de téléchargement, de mise en ligne des articles et du dysfonctionnement concernant l'envoi des mails de confirmation d'inscription à la newslette,
    Eklablog m'a répondu qu'ils travaillaient pour résoudre ce problème mais que cela allait prendre un certain temps
    (ou un temps certain).

    Je vous présente mes excuses et vous remercie pour votre patience.

    Pour en savoir plus sur cet incident technique c'est ICI

    A Bientôt !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    GEF37
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:52

    Bonsoir Mimi

    Merci pour l'info, en espérant que tu pourras tout récupérer et nous ouvrir les fichiers.

    Bonne soirée

    2
    Ghislaine37
    Lundi 2 Novembre 2015 à 21:54

    Bonsoir Mimi

    Merci pour les informations concernant cet incident

    qui bloque pas mal de blogs.

    En espérant que tout rentre bientôt dans l'ordre.

    Bonne soirée. Bises.

    3
    angel_nath
    Lundi 2 Novembre 2015 à 22:53

    merci pour l'info,bonne soirée!

    gros bisous

    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 23:26

    Merci Mimi pour l'info, je savais qu'eklablog était en maintenance mais pas tout ce chamboulement. Bisous et douce nuit.

    5
    Gerry
    Mardi 3 Novembre 2015 à 01:22

    Merci douce Mimi,

    J'ai bien reçu l'Etape 13 ! Effectivement Ecklablog semble avoir de gros problèmes... mais qui n'en à point ?

    Rien de bien grave, nous avons du pain sur la planche... ou du fil sur l'aiguille !

    Quand tout ira mieux, pourrais-je avoir le SAL Printemps que j'ai loupé : arrivée trop tard !

    Encore merci et bisous chaleureux !

     

     

     

     

    L

    6
    Cojean
    Mardi 3 Novembre 2015 à 02:28

    merci pour l'info

     

    7
    Mémé M
    Mardi 3 Novembre 2015 à 06:06

    Merci pour l'info, ceci explique pourquoi je ne peux accéder à l'étape 1 de l'hiver. N'avais pas eu de problèmes jusqu'à présent !!!

    Bonne journée et gros bisous

    8
    Vivi
    Mardi 3 Novembre 2015 à 07:28

    Merci pour l'info car on se demande des fois si cela ne viens pas de chez nous mais nous allons patienter doucement

    9
    Mardi 3 Novembre 2015 à 07:50

    merci MIMI , c'est pas grave ce qui nous arrive ,il y a des choses plus graves , on va gentiment attendre ,

    bonne journée a toutes .

    10
    Mardi 3 Novembre 2015 à 08:08

    merci mimi89 , j’espère que tu vas pas perdre tes articles ,

    il y a pas mal de soucis technique sur les blog

    merci pour l' information

    bises, bonne semaine et chance pour ton blog si joli !!

    amitiés wink2

     

    11
    mimie
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:09

    ne t'excuses pas tu n'y ais pour rien et merci pour l'info

    bon mardi

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    12
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:19
    lubyemy38

    merci de l'info, je ne l'avais pas vu, biz

    13
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:39

    Merci de l'info bonne journée Marie-Claire

    14
    Gwen
    Mardi 3 Novembre 2015 à 10:42

    Coucou. Ok, voilà pourquoi je n'arrive pas à avoir l'étape 1... Pas de souci... J'ai de quoi m'occuper. J'espère qu'ils ne vont pas te perdre des fichiers...

    Bon courage. Bonne journée

    bizzz

    15
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:42

    Merci pour l'info, j'ai eu un mal de chein à publier mon dernier article que j'ai dû écourter pour cette raison,

    Bonne journée

    16
    Christiane 90
    Mardi 3 Novembre 2015 à 11:56

    coucou Mimi

    j'ai pu imprimer l'étape 1 de l'hiver

    merci beaucoup

    bisous

    17
    angel_nath
    Mardi 3 Novembre 2015 à 15:34

    bonjour,merci,j'ai bien reçue,gros bisous

    18
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:52

    Gracias por la información. Esperaré el paso 1 de Sal Hiver.

    19
    GEF37
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 11:53

    Ca y est c'est à mon tour de ne plus rien recevoir ... (je ne m'en étais pas aperçue avant car absente!)

    Les petits mails quotidiens vont me manquer mais tu n'y es pour rien.

    En attendant de te relire j'ai de quoi m'occuper avec fils, aiguilles, cartons et tissus...en attendant que tout rentre dans l'ordre.

    Bon courage à toi

    Bises

     

     

    20
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 21:18

    Merci de nous informer bonne soirée Marie-Claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :