• Vos réalisations !!!

    J'ai reçu des photos de  croixpinettes qui ont brodées mes grilles. Venez voir ces merveilles !

     

     

    Voici quelques photos de vos ouvrages brodés d'après
    mes grilles !

    Jolie carte par Marie "Les Passions de Marie-Christine"

     

    Une jolie carte par Lydia "Les Loisirs de Lyli"

     
    Une jolie carte de voeux par Dominique 66

     

    Une magnifique carte que j'ai reçu de la part de Mémé Marcelle

     

    D'après ma grille Hiver, un joli pinkeep par Yvette "Le blog de mami47

     

    Bravo et Merci à toutes d'avoir brodé mes grilles
    et d'avoir pris le temps de m'envoyer vos photos !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Lundi 24 Février 2014 à 03:25

    Bonsoir Mimi,

    Tes grilles nous inspirent beaucoup, les ouvrages sont très beaux, bravo mesdames !

    Bonne semaine Bises

    Lamisse

    2
    mémé M
    Lundi 24 Février 2014 à 06:12

    J'aime beaucoup les pinkeep... mais ne sais pas les faire !

    Mais, j'y pense, je n'ai pas, moi, cette jolie grille hiver ??? Est-il trop tard pour la commander ?

    Bonne journée et gros bisous.

    3
    paloma34
    Lundi 24 Février 2014 à 07:48

    belle realisations

    biz

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 12:56

    Merci Mimi de mettre nos "oeuvres" en honneur sur ton blog!!!!


    Si tu n'offrais pas de jolies grilles on les broderait pas.


    Bises

    5
    Ghislaine37
    Lundi 24 Février 2014 à 15:08

    Bonjour

    Jolies broderies et très belles finitions.Bravo à vous mesdames. Et tout ceci grâce aux grilles de notre blogueuse Mimi.

    Bonne après midi sous le soleil.

    Bises.Bien amicalement.

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 18:36

    Bravo à toutes pour ces jolies réalisations !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :