• Poésie ! au fil de mes envies .....

     

    Poésie ! au fil de mes envies .....

     

    PRINTANIÈRE

    Elle coiffe avec le peigne radieux
    du soleil
    sa chevelure verte
    et fleurie
    d’où nait le chant
    des oiseaux
    Elle rit aux derniers frimas
    et fait couler de nouveaux ruisseaux
    pour nous dire
    que rien ne dure
    Elle dévoile les couleurs
    et répand par poignées
    l’essaim de leurs parfums

    Malgré la ritournelle des saisons
    notre Terre
    aux robes légères
    passante qui régénère

    Kamal Zerdoumi

     

    Poésie ! au fil de mes envies .....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Dimanche 28 Avril à 04:41

    Merci pour cette poésie 

    2
    Dimanche 28 Avril à 05:50

    Jolie poésie printanière merci et bon dimanche! Bises

    3
    Pascale
    Dimanche 28 Avril à 05:59

    Très belle poésie ! 

    Merci Mimi. 

    4
    Dimanche 28 Avril à 09:11

    Merci ! 

    Bises, beau dimanche ! 

    5
    Mimie
    Dimanche 28 Avril à 10:08

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie poésie !

    passe un très bon dimanche

    je t'embrasse

    Mimie

    Gif scintillant Bon Dimanche avec fleurs - les gifs animés de dentelledelune

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 28 Avril à 10:25

    Bonjour Mimi

    Merci de cette belle poésie ,

    que je découvre. 

    Bon Dimanche à toutes.

    Gros bisous.

    7
    Dimanche 28 Avril à 10:38
    Merci pour cette poésie! Bon dimanche!
    8
    Didine
    Dimanche 28 Avril à 13:11
    Très jolie poésie printanière.
    9
    Angel_Nath
    Mardi 30 Avril à 00:24
    Merci bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :