• SAL PARIS !

    Bonjour, ayant eu un souci de messagerie qui avait disparu, je n'ai pu envoyé ma photo à Caro-CLF, je vous montre mon avancée à ce jour ......

    SAL PARIS
    SAL PARIS

     

    Caro "Croisez les Fils" nous propose un SAL "PARIS"
    avec ses monuments

     

    Voici mon avancée

    SAL PARIS

     

    Pour vous inscrire et suivre ce Sal c'est ICI

     

    SAL PARIS

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mimie
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:59

    bravo et bonne continuationcool

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    2
    Ghislaine37
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:17

    Bonsoir Mimi

    Tu as bien avancé  et j'ai vu les autres débuts de broderie sur le

    blog de Caro.

    Chacune à son rythme. C'est très bien,car tout le monde peut suivre.

    Bonne continuation. Bonne soirée.

    Bises. Bien amicalement.

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:47

    Bonnes petites xxx

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:38

    Je ai vu le modèle, très joli .... Je vous souhaite de bonnes petites croix,

    bisous, Dona

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:42
    lubyemy38

    joli début, bonne continuation biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :