• SAL "I Love Paris"

    Nous sommes 448 brodeuses, d'Europe et même dans d'autres continents, pour ce Magnifique SAL  menée par Kat "De Fil en Lin" ......

    SAL "I Love Paris"

     

    J'ai craqué pour ce magnifique SAL,
    menée par Kat
    De fil en Lin

     

    SAL "I Love Paris"

    Une grille de sa propre création intitulée :

    "I love Paris"

    Ce modèle m'a tout de suite enchanté avec ses
    coloris de fils dans les tons de vieux roses et gris.

    Le SAL remporte un énorme succès un peu partout en Europe et même dans d'autres continents, comme cette nouvelle co-saleuse du Guatemala ! Nous sommes à ce jour 448 brodeuses à suivre cette aventure !!!!

    Ma première étape !!! 

    SAL "I Love Paris" 

     Qu'en pensez-vous, Magnifique non ???

     Moi, j'Adore !

     

     SAL "I Love Paris"

     A bientôt ! 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:15

    vous êtes nombreuses !!!!!

    bon sal

    2
    Samedi 14 Septembre 2013 à 10:49

    ce sal a un vrai succés et c'est mérité

    bises

    3
    Freyssinette
    Samedi 14 Septembre 2013 à 11:20

    Ce sal est très agréable à broder ;les couleurs sont magnifiques.Impossible de s'arrêter.

    Bon weekend.

     

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 13:08
    Defilenlin

    Coucou, en effet quelle belle aventure planétaire ;-). Je te remercie d'y participer. Bonne cotinuation. Bisous, Kat.

    5
    Samedi 14 Septembre 2013 à 16:34

    elle est SUPERBE cette grille autant pour ses motifs que ses couleurs

    bravo à toutes 

    bon dimanche

    bisous

    véro

    6
    Samedi 14 Septembre 2013 à 18:13

    Bonsoir Mimi. Superbe début et les couleurs de fil sont à l'image de ton blog plein de charme. Bisous et bon dimanche

    7
    nathflo13
    Samedi 14 Septembre 2013 à 19:30

    très joli début bises nathalie

    8
    lamisse
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:29

    Hello Mimi,

    Toujours de bons conseils sur ton blog. Ton ouvrage est très beau...., je viens de faire un petit tour chez Kat, Je me suis inscrite au sal  'I Love Paris".

      Je te souhaite un bon dimanche, bises.

    Lamisse

    9
    Mémé M
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 10:11

    J'adore... dommage que je n'aie pas le temps de participer...

    Ne reçois toujours pas les news... mais je viens faire un petit tour régulièrement  histoire de  me régaler.

    Bon Dimanche encore ensoleillé j'espère.

    Meilleures pensées et gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :