• Poésie que j'aime !

     

    Poésie que j'aime !

     

    Souffle de Noël
    par Ivy cotton

    Des cloches retentissent au loin
    Les enfants accourent au sapin
    Je reste les yeux écarquillés
    Devant ce spectacle, émerveillée.

    La neige tombe timidement
    Le souffle de Noël se prépare gaiement
    Sapins et maisons brillent de-ci de-là
    Aux mille tons et éclats.

    Chansonnettes et mélodies démarrent
    Le cœur en fête ce soir
    Ce souffle de vie et de renaissance
    En chacun déploie une cadence.

    Les petits cœurs enfantins sourient
    Présents et cadeaux tous aussi jolis
    La croyance plus vraie que jamais
    De ce père Noël si secret.

     

    Poésie que j'aime !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Samedi 25 Décembre 2021 à 04:52

    Très belle Poésie Merci

    2
    MissParker
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:46
    Très jolie, bisous
    3
    Mimie
    Samedi 25 Décembre 2021 à 08:57

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette jolie poésie !!

    passes un bon Noël , amitiés à Gégé

    je vous embrasse

    Mimie

    Joyeux Noël

    4
    Ghislaine37
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:06

    Bonsoir Mimi

    Merci beaucoup de cette très belle poésie.

    J'Aime beaucoup. 

    Bonne et douce soirée.

    Gros bisous à vous deux.

    5
    Giboulée50
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 09:18

    Merci pour cette jolie poésie

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 10:12

    Merci Mimi pour cette très belle poésie

     

    Gros bisous 

    béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :