• Nouveau .... MP et Biscornu 2024 ! Printemps

     

    Nouveau .... MP et Biscornu 2024 ! Printemps

     

    Je vous propose les grilles Printemps,

    d'un MP et d'un Biscornu en 2 étapes

     

    Nouveau .... MP et Biscornu 2024 ! Printemps     Nouveau .... MP et Biscornu 2024 ! Printemps

    La première étape vous sera envoyée
    dès votre inscription !
     

    Vous m'envoyez la photo de l'étape 1 et vous recevrez l'étape 2 " 

    Nouveau .... MP et Biscornu 2024 ! Printemps

    Nouveau .... MP et Biscornu 2024 ! Printemps

    Vous avez le choix pour la toile et les couleurs à votre convenance  

     

    Nouveau .... MP et Biscornu 2024 ! Printemps

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 03:32
    C est avec plaisir que je les broderais
    2
    Pascale
    Mercredi 21 Février à 05:41

    C'est bien beau et j'aurais bien aimé broder le marque page à mon initiale mais je vais être sérieuse, je n'aurai jamais le temps !

    Dommage. 

    3
    Fred
    Mercredi 21 Février à 05:57

    c'est magnifique mais je ne vais pas avoir le temps de le faire ! dommage j'aime beaucoup ! bisous

    4
    Mercredi 21 Février à 07:04

    Magnifique projet, je me laisse tenter happy

    Merci Mimi cool

    Belle journée, bisous kiss

    5
    Clarisse
    Mercredi 21 Février à 07:11
    Bonjour Mimi, Je veux bien les grilles du biscornu et MP printemps. Merci
    6
    Mémé M
    Mercredi 21 Février à 07:17

    Merci de bien vouloir m'inscrire !!!

    bonne journée et gros bisous

    7
    Christiane90
    Mercredi 21 Février à 07:32
    Coucou Mimi je veux bien les grilles de M.P et biscornu. Merci d'avance. Bonne journée. Bisous
    8
    Mercredi 21 Février à 07:40

    super ! je suis partante pour les deux ! merciiii

     

    trop beau !

    bisous

    9
    lylyne
    Mercredi 21 Février à 07:50

    Un encours assez prenant mais je vais tenter. Merci

    10
    Monique L.
    Mercredi 21 Février à 07:55

    Bonjour,

    Je suis partante pour le marque page printemps. Merci et bonne journée.

    Amicalement

    Monique L.

    11
    Mercredi 21 Février à 08:01

    j'aimerais bien recevoir les grilles du biscornu

    merci pour ce nouveau partage

    bonne journée

    12
    Bebeche
    Mercredi 21 Février à 08:03
    Bonjour Merci de m’inscrire Bonne journée
    13
    Clau 73
    Mercredi 21 Février à 08:25

    Coucou! je suis partante pour broder le biscornu Printemps! j'ai repris plaisir en terminant le pendibule Hiver. Merci beaucoup et bonne journée à toutes

    14
    Laurette47
    Mercredi 21 Février à 08:35

    Coucou,je suis partante pour le marque page.Merci Bonne journeesarcastic

    15
    chanchan
    Mercredi 21 Février à 08:39

    Coucou, très joies broderies  . je veux bien les grilles svp . Belle journée Chanchan

    16
    mamiebulles
    Mercredi 21 Février à 08:43

    Oui c'est bientôt le printemps avec l'anniversaire de ma fille le 2 mars, je m'inscris volontiers. A très vite

    Merci

    17
    Anne91
    Mercredi 21 Février à 08:50
    Bonjour je le broderai avec plaisir. Il fera le pendant avec celui de l hiver.
    18
    catherine
    Mercredi 21 Février à 08:59
    bonjour, j'aimerais participer ca me plait bien bonne journée catherine
    19
    Lisette79
    Mercredi 21 Février à 09:01
    Après l'hiver vient le printemps que je veux bien broder avec plaisir... merci pour l'envoi des grilles Bises et bonne journée
    20
    daniele29
    Mercredi 21 Février à 09:23

    bonjour je suis partante pour ce mp

    merci beaucoup bonne journée

    21
    Mimie
    Mercredi 21 Février à 09:26

    bonjour ma Mimi

    waouh c'est magnifique bravo pour tes créations et suis partante pour les broder !!

    merci par avance pour ce partage !!

    passe un excellent mercredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Bon mercredi - Fleurs - Coeurs - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    22
    Raymonde
    Mercredi 21 Février à 09:46

    Coucou très chère Mimi,

    Comme d'habitude, je suis partante pour les deux puisque je ne fais

    plus que de petits modèles pour le moment !!

    Bonne journée et gros bisous.

    23
    Monique
    Mercredi 21 Février à 09:57
    Bonjour Mimi,encore de belles créations que je suis prête à broder.Bonne journée
    24
    Mercredi 21 Février à 10:08

    coucou

    sympa tes grilles

    pour une fois, je veux bien faire le biscornu

    peux-tu m'inscrire ? merci

    bizou 

    25
    Maxou
    Mercredi 21 Février à 10:10
    Ok pour moi merci pour cette jolie grille
    26
    Maxante
    Mercredi 21 Février à 10:17

    Je veux bien recevoir la grille du MP et du biscornu "Printemps". Merci Mimi !

    27
    Mercredi 21 Février à 10:46

    jolies cousettes de printemps, 

    je viendrai voir les chefs d'oeuvre  ! 

    bises, belle journée ! 

    28
    luce
    Mercredi 21 Février à 11:14

    Bonjour Mimi

    Je  veux bien cette jolie grille

    Merci

    Amitiés

    Bonne journée

     

    29
    cavillon marie
    Mercredi 21 Février à 12:24

    Bonjour Mimi ,

    Je veux bien  cette  jolie grille  de  printemps et 

    biscornu + le MP 

    JE VOUS SOUHAITE

    UNE BONNE JOURNEE.

    bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    MARIE-CLAUDE CAVILLON

    30
    Mercredi 21 Février à 12:30

    merci d'avance , je veux bien faire un petit biscornu, bises et à bientôt

    31
    Zabzab86
    Mercredi 21 Février à 13:25

    Bonjour, comme toujours magnifique!!! C'est vraiment avec plaisir que je les broderais ! ce sera mon 1er biscornu ! Merci d'avance. Bonne journée - Isabelle

    32
    Annie la cigale
    Mercredi 21 Février à 13:46

    Bonjour Je veux bien Merci

    33
    couquette
    Mercredi 21 Février à 16:09

    Je souhaite participer à ce SAL. Merci pour la grille et surtout l'organisation : MERCI. Bises

    34
    Martine du 01
    Mercredi 21 Février à 16:33
    Bonjour, c'est avec plaisir que je broderai, moi aussi, ces jolies grilles ; merci du partage ; bises, Martine.
    35
    petit fil bleu
    Mercredi 21 Février à 17:57
    petit fil bleu

    J'aimerais bien broder ces petites grilles printanières. Merci Bonne soirée.

    36
    Ghislaine37
    Mercredi 21 Février à 18:17

    Bonsoir Mimi

    Je veux bien les premières étapes de ce MP,

    et de ce joli biscornu, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée sous la pluie.

    Gros bisous.

    37
    EVELYNE
    Mercredi 21 Février à 18:18

    Bonsoir Mimi

    Je suis partante pour broder le printemps

    Bonne soirée Evelyne

    38
    Mercredi 21 Février à 18:29
    Bleuedu89

    Bonsoir Mimie

    Très joli je suis partante pour le mp s'il te plait.

    Bonne soirée

    Bises

    39
    Mercredi 21 Février à 19:22
    Je ne sais pas si je serais capable de broder! Je vais tenter! Tes grilles sont superbes!
    40
    Mercredi 21 Février à 19:31

    bonsoir Mimi.

    j'aimerai bien réaliser le marque page. merci d'avance pour tes créations et ton partage;

    belle soirée

    41
    Mercredi 21 Février à 19:39

    Bonjour mimi

    Très jolies grilles ,j’aimerai bien broder le biscornu .merci 

    bonne soirée..

    42
    Mercredi 21 Février à 19:55

    jolies grilles je les veux bien, bonne soirée

    43
    Elizabeth L
    Mercredi 21 Février à 19:59

    I'd like to embroider the biscornu, please.

    44
    anita54
    Mercredi 21 Février à 20:21

    j'essaierai de faire ces modèles avec plaisir!

    merci d'avance

    45
    Mercredi 21 Février à 21:16

       
    L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    46
    Martine 31
    Mercredi 21 Février à 21:37

    Bonsoir , les 2 grilles me plaisent, je te remercie d'avance pour ce partage ,  bonne soirée ,amicalement , 

      • Jeudi 22 Février à 10:54

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    47
    anne marie rade
    Jeudi 22 Février à 06:54

    bonjour, je veux bien participer  au SAL Printemps. bonne journée

      • Jeudi 22 Février à 10:55

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    48
    Jeudi 22 Février à 17:32

    Superbes grilles, je suis partante.

    merci beaucoup pour le partage.

    bises

      • Jeudi 22 Février à 20:44

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    49
    Nanette
    Jeudi 22 Février à 17:59

    Bonsoir Mimi,

    Je serai très heureuse de recevoir les nouvelles grilles de ces biscornu et MP de Printemps car j'aime beaucoup les couleurs proposées.

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi et le partage des ces superbes grilles.

    Bonne soirée.

      • Jeudi 22 Février à 20:45

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    50
    Samedi 24 Février à 20:53

    Très belles ces grilles

    je veux bien la grille du biscornu stp

    Bonne soirée

    Bisous Pierrette67

      • Dimanche 25 Février à 12:11

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception. Bisous.

    51
    Circé
    Samedi 2 Mars à 09:20

    Coucou Mimi,

    Mais il sont trop beaux ! j'aimerai bien le obtenir et en plus ce sont mes couleurs préférées :-) J'ai du retard sur mes biscornus, mais j'y arriverai :-)

    Bonne journée

      • Samedi 2 Mars à 20:49

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception.

    52
    Molly38
    Mardi 12 Mars à 18:44

    Bonsoir Mimi,

    ayant retrouvé un peu de temps libre, j' aimerai bien broder ces belles grilles

    que tu as proposées, il ya quelques jours déjà! Merci

    Bises

      • Mercredi 13 Mars à 11:55

        L'envoi de l'étape 1 est parti. Bonne réception. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :