• Le Vent

     

    Le Vent

    LE VENT

     

    Le vent n'a pas dormi cette nuit et j'ai souffert d'insomnie comme lui.

    Il s'est démené comme un diable et je l'ai cru capable de tout raser.

    Il a emporté la niche de mon chien, cassé l'olivier du jardin, arraché les volets du voisin.

    Il soufflait fort comme quatre, on eût dit qu'il voulait abattre le travail d'un titan.

    Mais pendant qu'il allait sans relâche seul, se tuant à la tâche, c'est moi qui était en sueur car j'étais morte de peur.

                                                                                                                   Jean Clauzy

     

      * Par MC Créations *

     Le Vent 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    louloute 1002
    Dimanche 9 Avril 2017 à 14:02
    franchement arrêter de mettre du rose de partout c est trop moche en plus avec des femmes boivent thé c est pour las vieux comme vous peut-être
      • Dimanche 9 Avril 2017 à 16:32

        Bonjour louloute, si le rose vous gêne, allez voir ailleurs, je ne vous oblige pas de venir sur mon blog. Passer votre chemin. Un jour vous aurez mon âge !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :