• L'Avent !!!

    Voici mes bougies de l'Avent !

    L'Avent !!!

     

    Un p'tit clic sur les photos pour les agrandir 

    L'Avent !!!

     

    L'Avent !!!

     

    L'Avent !!!

     

    Et vous, avez-vous une photo de vos bougies à nous montrer !

      

      

    L'Avent !!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:54

    Très jolie et période que j'aime beaucoup !!

    Vais déposer sur mon blog pour mes bougies.

    Bon 1é dimanche de l'avent

    Bises

    2
    mimie
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:54

    hélas non mais ton plateau est très beauyes

    bon dimanche

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    3
    Ghislaine37
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:03

    Bonjour Mimi

    Non, je n'allume pas de bougie.

    Je vois qu'une jolie chouette surveille les bougies, sur ta photo.

    Bon premier dimanche de l'avent.

    Bises. Bien amicalement.

    4
    babeth
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:10

    Ta présentation est fort jolie. Pour moi, pas de bougies car, je n'aime pas cette période . Mais, j'aime bien voir les décors chez lez autres.

    Bon dimanche et prépares bien Noël

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:39

    Magnifique présentation

    Bise et bon dimanche de l' Avent

    6
    Edith
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:40

    Bravo pour cette belle présentation.

    Bises

    7
    paloma34
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:48

    Non pas de photos...

    belle presentation

    biz

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:19

    Pas de déco de Noël chez moi ,cette année. La Fête se passera ailleurs.

    Bon dimanche.

    9
    MarieNicole
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 14:56

    Temps de l'avent avec quatre bougies nous prépare à la magie de Noël.

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 11:58

    Belle idée pour la période de l'Avent, la magie de Noël point son nez !

    11
    mémé M
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:27

    Non, pas le coeur à la déco cette année. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :