• Changement d'heure

     

    Changement d'heure

     

    Changement d'heure

     

    Changement d'heure

    Par MCreations

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:08

    bonnes fêtes de pâques....bizz Paule

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 16:35

    Merci de ta visite Paule. Bon we de Pâques. Bisous

    3
    lamisse
    Dimanche 31 Mars 2013 à 01:22

    au fait avec votre changement d'heure nous aurons 6 heures de différence, quand tu mangeras à midi je me lèverai.

    Bises et re joyeuses Pâques et encore un rayon de soleil.

    Lamisse

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 11:10

    Coucou lamisse, je n'aime pas ce changement d'heure, j'ai perdu 1 heure de sommeil, je me suis couchée à 1 heure du matin et j'ai du mal à émerger.

    Grâce à toi, je viens de découvrir le nom d'Icaunaise, ce sont les habitants de l'Yonne, donc je suis une Icaunaise d'adoption depuis 5 ans, merci. Dans quelle ville habitais-tu ?
    Merci pour ton rayon de soleil, il est arrivé ce matin (lol) . Nous allons en profiter pour faire le vide-grenier de Pourrain cet après-midi.

    Bon Dimanche de Pâques, attention de ne pas manger trop de chocolats ......
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :