• Casier d'imprimeur !

    Bonjour, j'ai terminé de remplir mes petites cases dans la 1ère ligne...... A tout de suite !

      

    Pour la première étape, Hélène nous demande de remplir la 1ère ligne

    Et voici mes premières grillettes dans leur petites cases

     

     

     Pas terrible mes photos ! clic sur les photos pour les regarder de plus près....

     


    Pour une visite chez Helène, clic sur l'image !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Vendredi 28 Février 2014 à 01:28

     Mimi,

    Sympa c'est très chouette ! Ca représente déjà pas mal de travail, bonne continuation et merci de nous en faire profiter.

    Bon vendredi et bon WE j'espère sans pluie, je sais que mardi il pleuvait sur Auxerre.

    Bises. Lamisseglassesyes

    2
    mémé M
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:16

    Vraiment très chouette(s) !

    Bonnes tit'xxx, bonne journée et gros bisous.

    3
    any
    Vendredi 28 Février 2014 à 06:26

    J'aimerais bien en faire 1 ! mais en plus petit format !


    BRAVO


    any

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:44

    C'est une bonne idée ces casiers.

    Je connais pas ...on les trouve où ? dans les brocante?

    Bisous

    5
    Ghislaine37
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:27

    Bonjour

    Cela fait super chouette, c'est le cas de le dire. Bonne continuation et à bientôt pour la suite. J'adore.

    Bises.Bien amicalement.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :