• Bonjour Mois de Mars !

     

    Au revoir Février,  Bonjour Mars

     

    Bonjour Mois de Mars !

     

    Bienvenue Mois de  Mars     Bonjour Mois de Mars !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    cosette
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:35

    bonjour mimi

    joli mois de mars que voila

    bonne journee

    2
    monique la bretonne
    Vendredi 1er Mars 2019 à 05:43

    tres jolies pensees

    monique la bretonne

    3
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:34

    bonjour Mimi

    Il arrive avec la pluie !

    4
    nanpouenette
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:07

    Le mois de février a été superbe dans l'Aude souhaitons-nous la même chose pour le mois de mars.

    Bisous et bonne journée

    5
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:10

    Merci!

    Mars se présente gris!

    Bonne journée!

    6
    Edelweiss
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:25

    Merci pour cette très jolie page fleurie

    pour le mois qui nous emmène vers le printemps

     

    7
    Mimie
    Vendredi 1er Mars 2019 à 08:31

    bonjour ma Mimi

    déjà comme le temps passe vite !!! merci pour cette jolie page 

    passes un bon vendredi

    je t'embrasse

    Mimie

    Image associée

    8
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:28

    Bienvenue à ce mois plein de promesses !

    Belle journée Mimi, bisous ensoleillés, une fois sur deux wink2

    9
    Vendredi 1er Mars 2019 à 12:29

    Bon Mois de Mars !! smile

    (j'ai reçu que très rares alertes des articles de ton blog,

    En plus suite a mon disque dur Hs, j'ai tout perdu ...

    photos, images , grilles, cran des papiers, etc tout ! 

    du coup j'ai que des rares cartonnettes qui sont rester en pièce jointe dans la messagerie free ) 

    Bises , bon weekend ! 

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 16:44

        Coucou, n'hésite pas à me demander ce qu'il te faut. Bises

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 16:49

        (je viens de me lire et je vois que j'ai mis

        'sont rester..'  oups. "restées" )

        merci beaucoup mimi89 ! 

        je vais refaire un fichier et voir celles que j'aimais avoir .

        bises, bon mois de Mars ! 

         

    10
    Ghislaine37
    Vendredi 1er Mars 2019 à 16:49

    Bonjour Mimi

    Eh, oui, déjà le troisième mois de l'année 

    qui commence sous un ciel bien gris.

    Bon Mois de Mars à toutes.

    Gros bisous.

    11
    Samedi 2 Mars 2019 à 22:39

    hello,merci pour le calendrier,gros bisous

    12
    Mimi09
    Dimanche 3 Mars 2019 à 12:49
    Bonjour peux tu m envoyer la grille de l iris je peux pas ouvrir merci
      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:25

        Coucou, de quelle grille parles-tu ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :