• Bon Dimanche !

    Bon Dimanche !

     

    Risquer de ne plus être seul dans la cuisine au petit-déjeuner, alors que le goût même du café au lait semble fait pour la solitude fraîche et bleue du matin.
    Patrick Besson

     

    Bon Dimanche !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:59

    Bon dimanche à toutes !!

    Il pleut fort ,,dommage ,,

    Bises !!!!!

    2
    Mamie-Jo
    Dimanche 3 Avril 2016 à 09:59

    Bonjour Mimi89, à toi et à ta famille, je vous souhaite un très bon dimanche avec beaucoup de joies et de plaisirs pour tous. Bisous.

    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:11

    bon dimanche à toi aussi.

    ça y est après le brouillard du début de matinée, le soleil est bien là.

    Bises 

    4
    memie yoyo
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:14

    bon dimanche bien gris dans le Gard.

    Et mon café je le bois en ta compagnie puisque je suis devant mon écran avec ma tasse

    biz

    5
    Mamie-Jo
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:17

    Bonjour Mimi89, à toi et à ta famille, je vous souhaite un très bon dimanche avec beaucoup de joies et de plaisirs pour tous. Chez moi, beau soleil mais il fait froid à cause du vent du Nord. Bisous.

    6
    Giboulée50
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:19

    Bon dimanche ensoleillé!

    7
    mimie
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:20

    merci Mimi et bon dimanche à toi aussi

    bizzzzzzz

    Mimiesmile

    8
    Ghislaine37
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:37

    Bonjour Mimi

    Merci et bon dimanche à toi aussi.

    Du soleil et quelques nuages.

    Je vais broder comme toujours en jouant avec mes

    parents.

    Bises.

    9
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:59

    Bon dimanche ensolleié

    10
    angel_nath
    Dimanche 3 Avril 2016 à 11:32

    Bonjour ,bon dimanche à tous,gros bisous

    11
    Dimanche 3 Avril 2016 à 14:20

    Bon dimanche Mimi, BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :