• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici les photos de vos ouvrages brodés 
    d'après mes grilles Prénoms et mes SALs
    avec de jolies finitions et réalisations !

    Vous brodez mes grilles !   Alice 47

    Christiane 90    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Evelyne G

    Vous brodez mes grilles !
    Lylyne - pour la petite chienne de sa fille

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !
    Marcelle

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !
    Martine 01

    Michèle 01   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !
    Mimie

    Vous brodez mes grilles !   Monique 57

    Monique th   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Nath 89

    Vous brodez mes grilles ! Vous brodez mes grilles !
    Nicolbrod39

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !
    Pecelette 32

    Vous brodez mes grilles !
    Raymonde D

    Vous brodez mes grilles !   Zerbinette

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et    Vous brodez mes grilles ! 

    d'avoir brodé mes grilles

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Lundi 26 Février à 04:38

    Bravo à toutes pour vos magnifiques réalisations des grilles de Mimi ! bonne journée bisous

    2
    Lundi 26 Février à 06:01

    Que de jolies créations grâce à toi bravo à vous toutes !Bises et bonne semaine 

    3
    Lundi 26 Février à 06:27

    Grand bravo à toutes les brodeuses cool

    Et encore merci Mimi yes

    Belle semaine, bisous kiss

    4
    Mimie
    Lundi 26 Février à 08:32

    bonjour ma Mimi

    bravo à nos amies brodeuses !!

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Gif animé Bonne journée sous la pluie avec canards et parapluie - les gifs  animés de dentelledelune

    5
    Lundi 26 Février à 09:01
    Bleuedu89

    Bonjour Mimi!

    Bravo a toutes!

    Bonne semaine

    Bises

    6
    Lundi 26 Février à 09:31

    Bravo mesdames pour tous vos jolis ouvrages ! 

    bises, belle journée ! 

    7
    Bernadette
    Lundi 26 Février à 09:41

    De belles finitions avec tes grilles

    Bises

    Bernadette

    8
    fradau
    Lundi 26 Février à 09:53

    Félicitations à toutes les brodeuses ces ouvrages sont très beaux

    et merci à Mimi pour ses grilles partagées. Bonne journée F

    9
    pecelette32
    Lundi 26 Février à 09:53

    Tes jolies ont  toujours beaucoup de succès on comprends pourquoi lorsqu'on voit tous ces beaux ouvrages, bravo à nous toutes et un grand merci à toi, bon lundi, bisous.

    10
    Lundi 26 Février à 10:38
    De belles réalisations! Bravo à toutes les brodeuses!
    11
    Ghislaine37
    Lundi 26 Février à 11:09

    Bonjour Mimi

    BRAVO à toutes, pour vos belles réalisations.

    De très belles finalistions.

    C'est trop chouette.

    Bon Lundi sous la pluie.

    Gros bisous.

    12
    couquette
    Lundi 26 Février à 11:09

    Une très belle galerie d'ouvrages ! bravo aux brodeuses et à la créatrice ! Bises

    13
    Lundi 26 Février à 11:12

    Très joli, comme d'habitude ! Bisous.

    14
    Lundi 26 Février à 11:43

    bravo à toutes et un grand merci à toi, bises

    15
    Didine
    Lundi 26 Février à 12:29
    Que de merveilles. Bravo à toutes.
    16
    Mardi 27 Février à 16:14
    lubyemy38

    de bien jolies réalisations bravo à toutes biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :