• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici les photos de vos ouvrages brodés 
    d'après mes grilles Prénoms, mes SALs et mes cartonnettes
    avec de jolies finitions et réalisations !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

     Brodés par Amélie

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !
    Brod 38 (Zodiaque Chinois 2020)

    Vous brodez mes grilles !  Couquette

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !
    Katoen 17  (Hiver 2022 - Bonne année 2016)

    Lamisse   Vous brodez mes grilles !  (SAL Art Nouveau 2022)

    Vous brodez mes grilles !   Vous brodez mes grilles !
    Line 21 (MP automne 2022)

    Vous brodez mes grilles !  
    Mamiebulles  (Médiéval 2021)

    Vous brodez mes grilles !   Marcelle (MP automne 2022)

    Nath 89  (Bonne Année 2016) Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Nath 89  (Noël 2017)

     

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et    Vous brodez mes grilles !

    d'avoir brodé mes grilles

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    MissParker
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:38

    Bravo à toutes pour vos superbes ouvrages ! 

    Bonne semaine, bon lundi, bisous.

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:51

    une jolie galerie

    3
    Lundi 3 Avril 2023 à 06:53

    bravo à toutes c'est superbe bisous bonne journée

    4
    Mimie
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:06

    bonjour ma Mimi

    bravo mesdames pour vos superbes ouvrages !!

    bon lundi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Épinglé sur Bon lundi

    5
    Didine
    Lundi 3 Avril 2023 à 07:45
    Quel belle galerie de broderies. Bravo à toutes. Et merci à toi pour toutes ces créations.
    6
    ChristineS
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:40
    Une très jolie galerie. Belle journée
    7
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:00

    un grand bravo à ttes et un grand merci à toi pour tt ce que tu offres. bises

    8
    pecelette32
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:27

    Tu dois être très contente de voir toutes tes jolies grilles brodées, c'est la récompense de ta  grande générosité et de ton talent, bravo aux brodeuses et merci à toi, bisous Mimi.

    9
    Ghislaine37
    Lundi 3 Avril 2023 à 09:36

    Bonjour Mimi

    Une très belle galerie avec

    différents modèles, qui ont été brodés.

    Bravo à toutes. Merci à toi, d'avoir créer

    ces jolies grilles. 

    Bon Lundi sous un ciel bien couvert.

    Gros bisous.

    10
    couquette
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:07

    Bravo aux brodeuses, c'est une très jolie galerie d'ouvrages. Bises

    11
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:34

    De bien jolies petites x, bisous.

    12
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:49

    Bravo à toutes les brodeuses!

    De superbes réalisations

    Un grand M E R C I  à toi de permettre ces réalisations!

    13
    fred
    Mardi 4 Avril 2023 à 02:00

    Bravo à toutes pour toutes ces réalisations magnifiques ! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :