• Vous brodez mes grilles !

     

     

    Voici vos ouvrages brodés d'après mes grilles et mes SALs
    avec de jolies finitions et réalisations !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !
    Amélie

    Vous brodez mes grilles !   Brod 38 

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !
    Chantal 0705

    Joce 84   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !
    Lylyne

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   
    Mariekafer

    Vous brodez mes grilles !     Vous brodez mes grilles !  
    Marou 48

    Vous brodez mes grilles !    

    Vous brodez mes grilles !   
    Martine 01

    Vous brodez mes grilles !   Mémé M

    Mikie   Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !   Nicolbrod39

    Vous brodez mes grilles !

    Un grand BRAVO à vous Mesdames et  Vous brodez mes grilles !

     

    d'avoir brodé mes grilles

    Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    veronique
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 03:39

    de bien jolies broderies, bravo à toutes

    2
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 05:23

    Magnifique toutes vos broderies .

    Bonne journée.Schmoutz 

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:31

    Bravo à nous toutes et merci à toi pour les grilles.

    Belle journée

    bisous

    4
    fred
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:43

    Elles sont magnifiques toutes ces réalisations faites grâce à toi ! merci pour toutes tes grilles ! bonne journée bisous

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:44
    Superbissimes
    6
    Mimie
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:14

    bonjour ma Mimi

    bravo aux brodeuses pour leurs superbes ouvrages !!

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    gifs super - Le Monde des Gifs

    7
    amélie
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:33

    De bien jolis ouvrages. Bravo à toutes

    8
    Katoen17
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:49
    Bravo à toutes. Magnifique. Bonne journée. Bises
    9
    Giboulée50
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:13
    Que c'est beau! Bravo aux brodeuses Merci à toi pour tous ces partages!
    10
    Ghislaine37
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:18

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes. De magnifiques broderies.

    De très belles finalisations.

    Tu nous offres de si belles grilles,

    que la réalisation est superbe. 

    Bon Jeudi .

    Gros bisous .

    11
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:32

    bravo à ttes et un grand merci à toi, j'ai plusieurs prénoms brodés mais la réunion des anniversaires ayant été retardée, je ne peux les montrer !!! bises et à bientôt

    12
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:53

    Bravo aux brodeuses !

    Encore merci Mimi pour tous tes partages.

    Bonne journée, bisous

    13
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 09:59

    Tout est très joli ! 
    Bravo aux brodeuses pour leur réalisation et leurs finitions.

    Bravoooo à la créatrice aussi ;-)

    14
    Lamisse
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 14:38

    Bonjour Mimi,

    Trop chouette tout ces ouvrages, bravo mesdames et merci Mimi pour tous tes partages.

    Bises. Lamisseglassesyes

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:36

    encore merci pour ces jolies écritures , et bravo à toutes pour leurs ouvrages personnalisés !

    amitiés, 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :