• Vous brodez mes grilles !

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Voici vos ouvrages brodés 
    d'après mes grilles et mes SALs
    avec de jolies finitions !!!

     

    Vous brodez mes grilles !  Flo

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles ! 
    Laurette 47

    Vous brodez mes grilles !

    Marie-France  Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  Mariekafer

    Monique th  Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  
    Valg 87

    Vous brodez mes grilles !

    Vous brodez mes grilles !  Zerbinette

     

    Vous brodez mes grilles !

     Un grand BRAVO à vous Mesdames et  

    Vous brodez mes grilles !

     d'avoir brodé mes grilles  !!!

     

    Vous brodez mes grilles !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 03:01

    Ah, oui, un grand BRAVO !

    yes

    2
    didine
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:23

    Que de superbes réalisations. Bravo à toutes.

    3
    Bernadette
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:34

    De très belles broderies réalisées avec tes grilles.
    Je comprends ton bonheur.

    Belle et douce journée.

    Moi joue mon rôle de Mamie avec mon petit Mael.
    Bises

    Bernadette

    4
    Mimie
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 07:57

    bonjour ma Mimi

    bravo aux copinettes pour leurs superbes broderies

    bon mercredi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Gifs Bravo animes, Images transparentes félicitation

    5
    Giboulée50
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:26

    Magnifiques réalisations de toutes!

    Une superbe production de Laurette

    Merci pour tous ces partages!

    6
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 08:34

    Grand BRAVO les Filles... tout est magnifique !

    7
    Pecelette32
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 09:29
    Agréable de voir tes jolies grilles brodées, bravo à ttes, bisous
    8
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:27

    bravo à ttes et un grand merci à toi.

    tu n'as pas du recevoir ma broderie je vais te la renvoyer, bisous et merci

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    9
    Ghislaine37
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 19:51

    Bonsoir Mimi

    BRAVO à toutes, pour ces belles broderies,

    misent en valeur. 

    De très belles finalisations.

    Bonne soirée.
    Gros bisous.

    10
    Katoen17
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:10
    Jolis modèles. Bravo.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :