• Une petite virée à Dijon !!!

    Devinez pourquoi ........

     Pour rencontrer ces Dames du Point de Croix Bourguignon
    à leur Exposition - pour les 20 ans de leur Club " 1994 / 2014 "

    Une petite virée à Dijon !!!

    C'était Magique, Féerique dans un décor enchanteur et champêtre !
    Avec des présentations originales et puis
    des Fleurs fraiches à profusion !!!!

    Quant aux ouvrages qui sont présentés, je vous laisse Admirer .....

    " Clic sur les Images pour les voir de plus près "

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!! 

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

     Une petite virée à Dijon !!!

     Une petite virée à Dijon !!!Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

     Une petite virée à Dijon !!!  

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!  

     Une petite virée à Dijon !!! 

    Une petite virée à Dijon !!! 

    Une petite virée à Dijon !!! 

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!! 

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!! 

    Une petite virée à Dijon !!!

    Une petite virée à Dijon !!!

     

     Une petite virée à Dijon !!!

       

    Quand on a fini la visite, après avoir fait plusieurs fois le tour,
    en sortant j'ai fait Ouahhhhh !!!!   

    Bravo pour ce Beau travail Mesdames
     Félicitations pour cette Merveilleuse Exposition !

     

    Une petite virée à Dijon !!!

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:14

    Si seulement je l'avais su plus tôt, j'aurais pu aller chez ma mère à côté de Beaune et pousser jusqu'à Dijon... c'est tous les ans à peu près à la même date ?

    2
    mémé M
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:50

    Comme je "bave" devant  ces belles photos ! merci chère Michèle de nous faire partager cette expo. 

    Belle journée et gros bisous

    3
    dominique
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:39

    que de merveilles en effet ! Il faudra que je m'y rende une année, Dijon n'est pas si loin.

    Merci pour ce reportage.

    Bon après-midi.

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:46

    Très belles photos, cela devait être magnifique et magique à visiter.


    Tu m'as fais rêver merci Mimi


    Bisous

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:10

    et moi je fais waouh !!! comme c'est beau ! scotchée devant tous ces tableaux.

    6
    Lamisse
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:23

    Bonjour Mimi,

    Super que tu ai eu le temps de faire un petit saut jusque là. C'est plus que magnifique, bravo pour les photos et surtout de nous en faire profiter. Quelles regrets que les dates non jamais coïncider quand ma fille était sur Dijon.

    Gros bisous et bon we. Lamisseglassesyes

     

    7
    Ghislaine37
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:35

    Bonjour Mimi

    Merci pour ce très beau reportage photographique de cette expo.Que de choses merveilleuses !!!!! Dommage que ce soit si loin de chez moi.

    Bises.Bien amicalement.

    8
    annieca
    Vendredi 11 Avril 2014 à 16:00

    Comment font-elles, ces brodeuses, pour travailler aussi bien, de façon permanente, avec de l'imagination, du goût, de l'innovation et le respect de la tradition? Je regrette de ne pouvoir voyager en ce moment, ce doit être un enchantement.

    9
    mimie
    Vendredi 11 Avril 2014 à 17:24

    merci pour toutes ces photos qui m'ont fait découvrir de bien belles créations

    bonne fin de journée

    bizzzzz

    Mimiesmile

    10
    claudie
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:46

    J'y suis allée dimanche et je me suis régalée.Belle présentation  et très belles créations comme à chaque exposition.Bonne soirée.

    11
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:51

    Quelles merveilles!

    J'y suis allée une fois, probablement entre 1997 et 2004 et j'avais adoré!

    Merci de nous montrer tout ça.

    12
    sylvie maminou
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:30

    Ouvrages splendides, bravo mesdames

    bon weekend

    bisous

    sylvie maminou

    13
    @nnie
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:33

    quelle belle expo !

    dommage que je ne réside plus en Bourgogne

    14
    Jessie
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:59

    Magnifique..... je rentre â l'instant j'y étais hier......oui j'ai fait 700 kms comme tous les 4 ans pour voir  cette expo qui est toujours sublime.     

    15
    Vendredi 11 Avril 2014 à 22:41

    Jessie, on s'est peut être croisé car j'y étais hier également, entre 14h et 16h.

    16
    Samedi 12 Avril 2014 à 06:18
    Bonjour, très belle expo, merci pour le partage. Bises. Chantal
    17
    Samedi 12 Avril 2014 à 14:33

    impressionnant tout ce travail !!!!

    merci pour le partage de photos

    bon week end

    18
    Edith
    Samedi 12 Avril 2014 à 15:16

    Bonjour,


    Merci pour ce reportage, c'est magnifique.


    Bises

    19
    TIGUIDOU
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:31

    merci pour cette superbe ballade !!!!!

    que de merveilles : bravo mesdames

    comme tu as dû passer une bonne journée, j'habite si loin de cette région...

    très bon week-end

    bises

    Martine

    20
    rascassepoule
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:10

    une magnifique mise en scène et des ouvrages très beaux et nombreux sans etre répétitifs, merci ne nous faire partager cette expo par photos

    bises

    21
    Violette2sescas
    Samedi 19 Avril 2014 à 10:00

    Quelle splendeur ! et merci de nous en faire profiter. tu as du te régaler !

    j'étais en voyage à ce moment-là, mais je retiens pour les expositions à venir, je me tiendrai au courant sur leur site, car je ferai volontiers le déplacement pour admirer de telles merveilles ! 

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :