• Un cadre pour les Hiboux de Renato Parolin !

    J'ai trouvé mon cadre pour mes amoureux hiboux de Renato Parolin !

    Un cadre pour les Hiboux de Renato Parolin !

     

    Hiboux de Renato Parolin (suite et fin)

     

    Vous vous rappelez ma finition  du couple hiboux de Renato Parolin, je cherchais un cadre pour mes amoureux !

    Hiboux de Renato Parolin (suite et fin)

     

    je l'ai trouvé sur un vide grenier, nettoyé et verni

     

    Un cadre pour les Hiboux de Renato Parolin !

     

    Ils sont craquants, qu'en pensez-vous !!!!
    Peut être à bientôt pour une nouvelle broderie de Renato Parolin

      

    Un cadre pour les Hiboux de Renato Parolin !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    josie du ....T
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 07:23

    Bonjour Mimi,

    Oui oui ils sont craquants et très bien encadrés, bravo. J'aime beaucoup

    Bon dimanche

    Bises Amicales

    Josie

     

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:41

    Magnifique ton encadrement! les brocantes, c'est l'idéal pour trouver de jolis cadres pas cher. Et puis pour trouver une nouvelle jolie grille de Renato, tu n'auras que l'embarras du choix! Bisous pluvieux.

    3
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 09:40

    Ton cadre est très joli ainsi bien-sur que ton couple d'amoureux.


    Gros bisous et bon dimanche

    4
    marie-paule
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:50

    Bonjour je vous souhaite une bonne année de joie, de bonheur, de santé et de belles réalisations, pouvez vous me dire  quel diagramme de parolin vous avez utilisé pour les hiboux d' avance merci Marie-Paule

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 16:38

    Merci Marie-Paule. Pour la grille de Renato Parolin, voir mon article ci-dessous.

    http://flanerieaufildessaisons.eklablog.com/broderie-creative-mains-merveilles-n-49-a71876001

     

    Bonne Année 2014.

    6
    marie-paule
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:19

    Bonsoir pensez-vous que je puisse trouver cette revue , ma fille vient d'acheter une maison à Colmar et grosse surprise en ouvrant une fenêtre elle était en tête à tête avec deux hiboux bien nichés dans un arbre  lui faire cette broderie pourrait être un joli clin d'oeil - d'avance merci

    7
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:27

    Coucou Marie-Paule, j'aimerais vous envoyer un message personnel, donnez-moi votre adresse mail SVP. Merci.

    8
    marie-paule
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 14:45

    bonjour à vous   je vous joins mon adresse mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :