• Transfert ou Image "Violettes"

    Bonjour, suite des Images "Violettes" pour Transfert. Bonne journée

    L' image est prête à être imprimée sur votre papier spécial
    "Transfert sur tissu"
    Elle est en "miroir" afin de se retrouver dans le bons sens une fois le transfert réalisé.

      

    Un p'tit mot pour recevoir le Transfert ou l'Image sans miroir !

    Transfert ou Image "Violettes"

     Voici les explications pour celles qui ne connaissent pas la marche à suivre, Clic  ICI  

      

      

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:23

    Merci des explications pour le transfert, c'est une question que j'allai te poser !

    Donc je veux bien l'image mitroir, je ferai un essai dès achat du matériel !

    Bisous

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:24
    francel
    Merci je l'a veux bien très jolie image transfert
    3
    mémé M
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:59

    Il me plait ce transfert !!! il va absolument falloir que je me décide à essayer !.

    Merci de bien vouloir m'envoyer les deux versions.

    Belle journée. Après l'épais brouillard de ce matin, le soleil est de retour ! Vive le Printemps !

    Amicales pensées et gros bisou.

    4
    Lamisse
    Mardi 18 Mars 2014 à 12:59

    Bonjour Mimi,

    Merci pour les explications et d'accord pour l'image transfert.

    bon mardi ensoleillé j'espère.

    Bises Lamisseglassesyes

    5
    claude357
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:15

    Bonjour

    Je suis intéressée par votre transfert miroir.Merci

    Bonne journee

    6
    amour
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:20

    tjrs aussi beau  ou pourrai je t'envoyer un petit mot  bisesss

    7
    Chispa
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:36
    Je suis pas encore très à l'aise dans les transferts. Zeu veux bien les deux car ton image est croquante.
    Merciiiiiii beaucoup
    8
    Mardi 18 Mars 2014 à 13:50

    Quelle belle image !

    Je la voudrais bien pour un transfert

    Merci d'avance

     

     

    9
    Hypolène
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:58

    Bonjour,

    Je trouve cette série d'images de violettes très, très mignonne !

    Je voudrai bien les 2 versions, s'il vous plait...

    Merci d'avance

    10
    Claire.D
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:01

    bsr mimi

    Je veux bien recevoir l'image et le transfert..

    Merci beaucoup

    Bisous

    Claire

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 22:55

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    12
    Victoria
    Mercredi 19 Mars 2014 à 01:47

    Moi je veux bien me lancer aussi dans la creation de transferts. Aussi comme je ne sais pas trop je voudrai bien recevoir les 2 versions. Merci beaucoup Mimi 

    13
    Mercredi 19 Mars 2014 à 06:17

    Bonjour, superbe, j'aimerai bien recevoir le transfert, merci d'avance. Bonne journée. Bises. Chantal

    14
    Edith
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:10

    Bonjour,


    Je suis débutante dans les transferts et ton explication me sera très précieuse, merci.


    Et merci pour ce partage. Bonne journée, bises

    15
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:41

    j'aimerais bien cette image merci d'avance

    16
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:08

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    17
    Chispa
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:41
    C'est toujours un pur bonheur de venir sur ton blog. C'est vraiment magnifique.
    Merci par avance.
    Continue à nous éblouir.
    Biz
    18
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:13

    Merci Chispa. L'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :