• Transfert ou Image "Fleur de Lilas"

    Une belle Image pour passer un Bon Dimanche ! Merci de votre visite, à tout de suite......

    Transfert ou Image "Fleur de Lilas"

     L' image (trouvée sur le net) est prête à être imprimée
    sur votre papier spécial "Transfert sur tissu"

    Elle est en "miroir" afin de se retrouver dans le bons sens une fois le transfert réalisé.

    Transfert ou Image

     

    Un p'tit mot pour recevoir le Transfert ou l'Image sans miroir !  

    Transfert ou Image "Fleur de Lilas"

     Voici les explications pour celles qui ne connaissent pas la marche à suivre, Clic  ICI  

     

    Transfert ou Image  

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Victoria
    Dimanche 11 Mai 2014 à 01:11

    Pourrais-je recevoir les deux ? Merci beaucoup Mimi et Bonne Fete des Mamans a toi et a toutes. Bisoux

    2
    amour
    Dimanche 11 Mai 2014 à 06:48

    oui je l'ai veux bien  bon dimanche  bisesss

    3
    mémé M
    Dimanche 11 Mai 2014 à 07:07

    Les deux versions me feront très plaisir et je vous en remercie d'avance. Ce lilas va remplacer celui qui est devant ma fenêtre et qui est malheureusement fané depuis déjà longtemps !!!

    Bon Dimanche et gros bisous

    4
    Martine85
    Dimanche 11 Mai 2014 à 08:27

    Coucou Mimi

    J'aime beaucoup cette image, alors si tu pouvais m'envoyer les deux versions cela me ferait plaisir

    Merci pour ton partage

    Bisous et bon dimanche

    Martine

    5
    mimie
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:23

    très jolie cette image j'aime beaucoup je veux bien recevoir les deux version 

    en te remerciant par avance

    bon dimanche

    bizzzzz

    Mimiesmile

    6
    sylvie maminou
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:35

    bon dimanche

    la pluie est de retour chez moi

    j'aimerais avoir les 2 versions

    bisous

    sylvie maminou

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:57
    francel

    J’aimerai bien avoir les deux

    Merci d'avance

     

    francel

    8
    gigi59
    Dimanche 11 Mai 2014 à 13:31

    J,adore beaucoup ce transfert , peux tu me l envoyer sous les 2 formes 

    Merci et Bon  dimanche

    bisous

    9
    noju
    Dimanche 11 Mai 2014 à 14:42

    merci de me les envoyer dans les 2 sens


    bon dimanche


    pascale

    10
    Claire.D
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:19

    Bjr Mimi

    Moi aussi, Je veux bien les deux

    Je te remercie

    Biz

    Claire

    11
    MarieNicole
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:33

    ce transfert me plait énormément. Pourrais-je l'avoir. Merci d'avance.

    12
    Dimanche 11 Mai 2014 à 22:57

    Merci pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti.

    13
    claudie
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:09

    Super,je veux bien les deux.Merci beaucoup.Bises

    14
    paloma34
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:48

    tres joli

    pourrais les avoir

    merci par avance

    biz

    15
    angel_nath
    Lundi 8 Décembre 2014 à 14:45

    bonjour,puis-je,svp,vous demandez ces magnifiques lila,merci,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :