• Timbrée de mes aiguilles !

    C'est le titre du SAL organisé par Vava "Talons aiguilles". Merci de votre visite. A tout de suite.....

    Timbrée de mes aiguilles !

    SAL organisé par Vava "Talons Aiguilles",
    son blog ICI

     

    Voici la suite et 5 timbres !

    Timbrée de mes aiguilles !

    Ils sont trop mimi ces petits timbres et très agréables à broder !

     

    Timbrée de mes aiguilles !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lamisse
    Lundi 20 Octobre 2014 à 01:52

    Bonsoir Mimi,

    ouah ! très joli continues bien.

    Bises Lamisseglassesyes 

    2
    Karine
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:19

    Coucou !

    Une très jolie version !

    Je suis également ce SAL

    Belle journée et bises

    3
    mimie
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:56

    humm!!!ça commence à prendre tournure j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi

    bonne continuation

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:16

    Bravo Mimi j'adore les couleurs que tu as choisi.


    Je voulais le faire mais pas eu le courage, je suis déjà en retard chez Filsbrod pour les SAL ("pensée et papillon" et "Noel")+ les ATC chez Passionbroderie.


    Mais je vais garder les gilles et on verra plus tard.


    Bisous

    5
    Edith
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:47

    Ils sont trop mignons ces timbres. Bonne continuation.


    Bises

    6
    Ghislaine37
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:03

    Bonjour Mimi

    C'est toujours un vrai bonheur de broder ces petits timbres.

    Nous brodons chacune nos couleurs et  les versions seront nombreuses.

    Très joli,  tes couleurs sont sympa.

    Bonne journée et bonne continuation.

    Bises. Bien amicalement.

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 10:57

    Ta version est magnifique. J'adore.

    Vivement la suite.

    Bisous et belle semaine.

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:53

    de bien belles couleurs!

    bonne soirée

    9
    Mardi 21 Octobre 2014 à 23:45

    Très jolis en effet, j'aime beaucoup les coloris que tu as choisis ! bravo, bises Anne-Marie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :