• Timbrée de mes aiguilles

    C'est le titre du SAL organisé par Vava "Talons aiguilles". Merci de votre visite. A tout de suite.....

    SAL organisé par Vava "Talons Aiguilles",
    son blog ICI

     

    Voici la 2ème étape et deux timbres !

    Timbrée de mes aiguilles

    Ces jolis timbres sont rapides et très agréables à broder

     

    Sal "Timbrée de mes aiguilles"

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 21:41

    Je participe aussi à ce Sal, vite brodé et bien agréable ! J'ai choisi des coloris dans les mêmes tons que toi ! A nos aiguilles pour le 3ème timbre ! A bientôt, bonne semaine !

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 22:23

    Joliment dit ton titre et joli timbre. Bisous Mimi et douce nuit.

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:16

    un joli deuxième petit timbre !!! 

    bonne journée

    bisous 

    4
    Edith
    Mardi 30 Septembre 2014 à 08:23

    Bonjour,


    Très jolis ces timbres, bonne continuation.


    Bises

    5
    mimie
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:01

    très joli cool bonne continuation

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    6
    paloma34
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:20

    joli...

    7
    Lamisse
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:18

    Bien joli tout ça, bonne continuation ...

    Bises . Lamisseglassesyes

    8
    Ghislaine37
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:42

    Bonjour Mimi

    Je le fais aussi. Si je peux me permettre, tu as fait une erreur en brodant la tête de la machine à coudre. En effet le bloc avec l'aiguille n'est pas à sa place.

    Tu n'as que quelques petits points à défaire et à broder à la bonne place.

    Bonne continuation pour le troisième timbre.

    Bonne après midi sous le soleil et la chaleur.

    Bises. Bien amicalement.

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:29

    Merci Ghislaine madhe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :