• St Nicolas .... cartonnettes et images

    Bonjour, demain 6 décembre c'est la St Nicolas. Je vous ai préparé des cartonnettes, 2 belles images et une recette des biscuits pour la St Nicolas. Merci de votre visite .........

    St Nicolas .... cartonnettes et imagesSt Nicolas .... cartonnettes et images
    clic sur l'image pour lire la légende

     

    Si vous aimez ces cartonnettes, un p'tit mot pour recevoir la série ! 

     St Nicolas .... cartonnettes et images

      

    Voici deux belles images pour transfert, cartonnettes ou...... 
    (prises sur le net)

    St Nicolas .... cartonnettes et images     St Nicolas .... cartonnettes et images

     Un petit message si vous les désirez en photo miroir pour transfert !

     St Nicolas .... cartonnettes et images

     

    Bonne Journée !    St Nicolas .... cartonnettes et images

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:29

    Merci Chère Michèle pour toutes ces jolies et bonnes choses de ce jeudi ! J'avais une amie Belge pour qui comptait plus Saint-Nicolas que le Père Noël.  Quant aux petits gâteaux, ils seront en retard... mais je vais les faire pour Dimanche !

    Encore merci de bien vouloir m'envoyer ces mignonnes cartonnettes. Je vous souhaite une très bonne journée.

    Amicales pensées et gros bisous.

    2
    Martine85
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:55

    Coucou Mimi

    Merci pour cette recette que je ne connaissais pas

    Je vais essayer d'en faire, cela a l'air très simple

    Bisous et bon Jeudi

    Martine

     

    3
    fraçoise
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:07

    oui je veux bien les cartonnettes aussi bisousss merci

    4
    claude357
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:50

    Bonjour

    Merci de nous faire profiter de ces belles images de St Nicolas.

    Chez nous en Lorraine il est tres important dans nos Fetes et c'est un homme aussi fete que Noel.J'en suis plus fan que le pere nono.

    Merci de penser a lui.

    Bonne journee

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:21

    Merci d'autant plus que mon fils est un " Nicolas "....

     

    Bonne journée.

    6
    martine h
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:28

    merci pour la recette des gâteaux, je veux bien les belles cartonnettes.

    bonne journée

    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:34

    Merci pour vos gentils messages. L'envoi est parti 
    Bonne journée

    8
    Rocxy 84
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:40

    Merci pour cette recette de gâteaux St Nicolas ,je vais les faire ce wk ,je voudrais bien ces belles images pour les cartonnettes ,elles sont magnifiques ,je te remercie d'avance ,passe une bonne journée , bisous à bientôt ,merci

    9
    paloma34
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:43

    joli tous celà

    merci pour tout

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:08

    Merci à toutes les deux. L'envoi est parti.
    Bonne journée

    11
    hugo212
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:04

    Mimi

    merci pour tout ce magnifique partage et les gâteaux humm!!

    c'est quoi le miroir?

    amicalement

    Martine

     

    12
    Claire.D
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 11:48

    Bjr

    Je veux bien moi également les cartonnettes St Nicolas; elles sont magnifiques.

    Merci pour le partage

    biz

    Claire

    13
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 12:36

    Merci à Martine et à Claire pour vos gentils commentaires.
    L'envoi est parti. Bonne journée

    14
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:25

    Coucou Mimie. Bisous du jeudi et bel aprés midi.

    15
    claudineb
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:16

    Merci pour cette bonne recette.

    Les cartonnettes sont magnifiques

    Trés Bonne fête de St Nicolas

    Bises

    16
    joelle8275
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:28

    Merci pour ces belles cartonnettes et surtout pour cette recette.

    Nicolas est le prénom de mon second fils et je regrette de ne pas avoir connu ces biscuits quand il était petit.

    Bises  Joëlle

    17
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 18:48

    Merci pour vos gentils commentaires. L'envoi est parti
    Bonne soirée

    18
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:51

    C'est avec un grand plaisir que j'aimerai recevoir toutes ces images et merci beaucoup pour la recette que je vais m'empresser de faire.


    Cela me fait encore plus plaisir car mon fils s'appelle Nicolas


    Grosses bises et bonne soirée

    19
    cath0708
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 22:03

    Toujours aussi belles tes créations et bien sur que j 'aimerais les recevoir!

    Merci à toi et vive St Nicolas

    Bisous de 4

    20
    claudie2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 23:47

    Merci pour la recette,les cartonnettes sont bien jolies.Bonne fête de St Nicolas.

    21
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 20:49

    Merci pour la recette des petits gâteaux, les cartonnettes et les images de St-Nicoles sont superbes, merci d'avance, bises Anne-Marie

    22
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 22:06

    Merci pour vos gentils messages. L'envoi est parti.

    23
    clinou
    Lundi 8 Décembre 2014 à 00:00
    Les Saint Nicolas me plaisent beaucoup, je veux bien les recevoir Clinou
    24
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:31

    Merci Clinou. L'envoi est parti.

    25
    divine31
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:07

    Je veux bienr ecevoir les photos miroir ? elles sont sublimes : a l'impression, ca imprime les caracteres a l'endroit ? merci

    26
    france55
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 19:18

    merci pour cette recette que je vais essayer et peut être réussir

    et aussi pour les images de st Nicolas 

    france

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 09:42

        Merci France, l'envoi est parti

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :