• Signes du zodiaque chinois - Chien !

     

    Signes du zodiaque chinois - Chien !

    Signes du zodiaque chinois - Chien !

    Dans la Chine d’autrefois, les journées étaient divisées en 
    douze périodes de deux heures chacune. 
    Chacune de ces périodes était associée à l’un 
    des douze animaux du zodiaque, en fonction de certaines de ses spécificités.

    L’heure du chien : 

    L’heure du chien: 19h-21h (moment de la journée où le chien se met en faction pour garder la maison).

    Signes du zodiaque chinois - Chien !

     

    Signes du zodiaque chinois - Chien !

    Tout comme l’animal, ce natif est joyeux, gentil, dévoué et sincère.

    Les Chiens accordent beaucoup d’importance à la justice et à l’équité, ils sont fidèles et constamment à l’affût.
    Ces êtres dotés d’une grande vigilance ont généralement tendance à trop s’inquiéter.
    Ils ressassent parfois leurs problèmes lorsqu’ils se sentent blessés ou trahis.
    Mais ils parviennent généralement à s’en remettre et à se montrer optimistes
    afin d’aller de l’avant.
    Ces natifs ont parfois mauvais caractère mais ils ne sont pas foncièrement mauvais.
    Ils ont le sens du contact et s’avèrent être des amis/partenaires fidèles à long terme

    Signes du zodiaque chinois - Chien !

     Voici le dessin de la grille.   

    Pour la broder, à vous d'en disposer à votre convenance, 
    vous avez le choix des couleurs !

    Signes du zodiaque chinois - Chien !

    Un P'tit mot pour recevoir la grille !

     

    Signes du zodiaque chinois - Chien !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Chris Brode
    Lundi 14 Septembre 2020 à 01:07

    Bonjour,

    J'aimerai bien recevoir la grille, svp.

    Je vous souhaite une belle semaine, bises

    2
    Nicole
    Lundi 14 Septembre 2020 à 01:19
    Bonjour mimi je veux bien la grille du chien merci bonne journées amitié bonne journée Nicole
    3
    Christiane 90
    Lundi 14 Septembre 2020 à 03:09
    Coucou Mimi, je veux bien la grille, pour la broder pour mon frère né en 1946. Merci d'avance. Bonne journée. Bisous
    4
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:39

    je veux bien la grilles, stp, merci

    5
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:49
    Ah le chien quel intelligence mais en général les animaux ne sont pas bêtes!!
    Je veux bien le grille STP Mimi . Merci à toi
    Bon lundi
    Schmutz
    6
    clairwillo
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:12

    bonjour, merci pour cette nouvelle grille

    bonne journée

    7
    Mimie
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:40

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette nouvelle grille que je prends volontiers

    passes un bon lundi

    je t'embrasse

    Mimie

    L' ASTROLOGIE CHINOISE - La Tribu des Gatos

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:56

    Merci!

    Une bien jolie grille!

    Je connais un chien de métal dont le caractère correspond,

    par contre un chien d'eau dont ce n'est pas le cas!! LOL!!

    Mais je ne lui dit pas!!!

    Bon lundi

    9
    alice 47
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:05

    bonjour Mimi je serai ravie de recevoir la grille , merci pour ce partage de ton travail ! Bonne journée .

    10
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:09

    Je reconnais bien le chien dans la description winktongue

    Merci de bien vouloir m'envoyer la grille, STP ?

    Belle semaine Mimi, bisous

    11
    Mimi09
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:42
    Cc je veux bien la grille merci
    12
    Martine
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:49

    Bonjour, je veux bien reçevoir la grille. Merci beaucoup. Bonne journée 

    13
    Ghislaine37
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:02

    Bonjour Mimi

    Je veux bien la grille, s'il te plaît.

    Merci beaucoup.

    Bon Lundi.

    Gros bisous.

    14
    Anne
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:10

    coucou Mimi

    J'aimerais bien recevoir la grille du chien et je te dis merci d'avance.

    Gros bisous

    15
    daniele29
    Lundi 14 Septembre 2020 à 09:12

    bonjour s'il te plait je la veux bien merci bonne journee  bises

    16
    Flo
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:02
    Encore une jolie grille!! Je la veux bien chère Mimi! Merci déjà !
    17
    Raymonde
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:14

    Coucou très chère Mimi,

    Merci beaucoup pour ce nouveau signe du zodiaque chinois !!

    Bonne journée et gros bisous à toi.

    18
    Flo
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:30

    Bonjour,  j'aimerais bien avoir la grille merci beaucoup pour tous vos partages et vos idées.

    19
    Flo
    Lundi 14 Septembre 2020 à 11:30

    Merci, j'aimerais bien la grille. Merci baucoup

    20
    monique
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:59

    Bonjour Mimi

    Je veux bien recevoir la grille du chien

    merci beaucoup

    bon après-midi

    bises

    21
    Mireille
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:18
    Bonjour Mimi
    Comment veux-tu qu’on résiste à cette belle tête de chien ? Merci d’avance pour ton envoi.
    Mireille
    22
    Anna Maria
    Lundi 14 Septembre 2020 à 15:52

    Muchas gracias!     Anna Maria

    23
    danielle360
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:45

    Bonjour , oui je veux bien pour continuer la série

    merci et a bientôt

    gros bisous

    24
    Nanette
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:52

    Bonsoir Mimi,

    Quelle jolie grille du signe du zodiaque chinois.

    Le chien est un animal que j'aime beaucoup.

    Je serais donc très heureuse de la recevoir.

    Un tout grand merci d'avance.

    Bonne soirée.

     

    25
    anne91
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:09

    bonsoir, je veux bien la grille svp merci. bonne soirée.

    26
    Nathalie Sandrama
    Mardi 15 Septembre 2020 à 08:36
    Cc mimi
    Très belle grillet
    Je souhaiterais la recevoir STP Merci. .
    Amicalement Nathalie
    27
    didine
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:08

    Qu il est beau ce chien.

    Merci et belle journée.

    28
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:53

      L'envoi  est  parti.

    29
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 09:01
    Petit fil bleu
    Bonjour, j'aimerais bien recevoir la grille. Merci
      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:22

        Merci, l'envoi est parti.

    30
    Mémé M
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:42

    Tardivement... Merci de bien vouloir me l'envoyer.
    Belle après-midi encore estivale et gros bisous

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:12

        Merci, l'envoi est parti. Gros bisous.

    31
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:33

    bonjour,

    je veux bien recevoir cette grille. Merci bonne journée

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:50

        Merci, l'envoi est parti. Bonne journée.

    32
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:50

    Bonjour ma Mimi,

    Comme d'habitude je suis en retard pour te demander la grille STP.

    J'espère que vous allez à peu près bien tous les 2???

    Gros bisous à vous 2

    PS: est-ce que tu sais pourquoi "ce truc s'affiche" même sur mon blog??? Je l'efface à chaque fois mais il revient.

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

    33
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:02

    Je viens de m'apercevoir que "ce truc" ne se voit pas quand j'envoie le petit mot??? alors je vais essayer de te l'expliquer:

    C'est un rectangle et il y a écrit au-dessus: l'e-mail a bien été copié??,

    Je ne l'avais pas avant mais il y a tellement longtemps que je n'avais pas fais d'article!!!

    Je trouve ton blog super joli et beaucoup plus clair

    Bisous

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

      • Mardi 6 Octobre 2020 à 16:39

        Coucou Lily, ben non, je ne sais pas pourquoi ???
        L'envoi de la grille est parti. Bisous.

    34
    Mardi 9 Février 2021 à 00:17

    bonsoir,puis-je l'avoir aussi,svp,merci,je savais pas que il me manquais des signes,surtout que le chien est le signe de mon homme !lol,merci,gros bisous

      • Samedi 13 Février 2021 à 20:43

        Merci, l'envoi est parti. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :