• Sculptures coquilles d'oeufs

    MAGNIFIQUE !!!  Quelle finesse

     

    Bravo l'Artiste !

     

     

    Sculptures coquilles d'oeufs

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:27

    Ah je l'ai vu aussi, c'est magique. Je suis une fan d'oeufs décorés, j'ai fréquenté les salons annuels de Compiègne, et maintenant que j'ai démanagé en Sarthe je vais à celui de Tours. On y voit des splendeurs : oeufs sculptés, peints, et même brodés dans la coquille, des artistes aux doigts d'or.

    Sur mon blog dans la rubrique Uranie et oeufs tu pourras voir ça si tu veux.

    Merci pour le rappel de ces belles images.

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 13:06

    c'est impressionnant ! quelle patience il doit falloir ! merci pour ces belles images :)

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:27

    Merci Marie-Paule, je ferais un tour sur ton blog. Bonne soirée

    4
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:34

    Merci M Christine. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :