• SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape

     

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape

     

    La douzième étape de la grille a été envoyée par Email
    à celles qui sont inscrites à ce SAL

    le 04 Juin 2020 entre 8 h et 9 heures

     

    SAL Un Amour de Cygne - 2ème étape

     

    Voici les photos reçues !

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape       Anne 638

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape Christiane 90

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape Christine N

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape             Colette

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape  Frédérique B

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape  Freysinette

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape Ghislaine37

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape     Katoen 17

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape          Marilyn

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape         Mimi 09

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape             Mimie

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape           Nanette

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape RaymondeD

    SAL Un Amour de Cygne - 12ème étape   Sylvie LL

     

    SAL Un Amour de Cygne - 2ème étape

    Un grand Merci de votre participation et pour l'envoi de la photo ! 

    SAL Un Amour de Cygne - 2ème étape 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Didine
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:38
    Bravo et belle continuation.
    2
    Mimie
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:55

    bonjour ma Mimi

    merci pour cette nouvelle partie et bravo à nous toutes et bonne continuation

    bon jeudi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Les Lapinous

    3
    Jeudi 4 Juin 2020 à 08:15

    Merci!

    Étape bien arrivée!

    De belles réalisations!

    Bravo à toutes!

    4
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:11
    Grand BRAVO à toutes !
    MERCI Mimi.
    Bisous
    5
    Ghislaine37
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:25

    Bonjour Mimi

    Merci pour la nouvelle étape , bien reçue.

    Bravo à nous toutes. Bonne continuation.

    Bon Jeudi.

    Gros bisous.

    6
    Katoen17
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:49
    Bien reçu étape 12. Bravo a nous toutes. Bisous gris aujourd'hui. Dommage mais moins chaud.
    7
    Christiane90
    Jeudi 4 Juin 2020 à 09:57

    coucou Mimi

    bien reçu la suite de ce sal

    que je brode avec plaisir

    malgré le problème à mon œil gauche

    bravo mesdames,vos broderies

    sont magnifiques !

    bisous à toutes

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:10

    bravo à toutes

    bonne journée

    9
    Mamie-Jo
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:03

    Bonjour Mimi89 et à toutes.
    Je continue à avancer chaque étape, mais je ne peux toujours pas vous monter les photos car mon APN a rendu l'âme.
    J'ai commencé à visiter certains lieux de vente pour acheter un nouveau appareil photo, mais les magasins ne sont pas très achalandés car peu ravitaillés pendant le confinement. Comme cela risque d'être mon dernier achat pour un Compact, j'attends d'avoir vu le maximum des modèles pour choisir le meilleur rapport qualité/prix. Donc je patiente auprès des magasins pour me faire plaisir (ce sera mon cadeau de la fête des mères pour 2020). Ensuite, je vous montrerai où j'en suis.
    Belles avancées en photos, et bonne continuation à toutes. A bientôt.

    10
    monique
    Jeudi 4 Juin 2020 à 13:30

    Bonjour Mimi 

    merci pour cette nouvelle étape

    bravo à toutes

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :