• SAL "Surprise de Noël"

    Avant dernière étape, et le Père Noêl où est-il ? Pas encore arrivé sur cette 5ème étape ............

    SAL "Surprise de Noël"

    SAL organisé par Martine "Le Petit Atelier de Ladyfée",
    son blog ICI

    La grille, de la créatrice Sara Guermani, son blog  ICI

     


    Où j'en étais à la 3ème étape                    

      


    Ce qu'il fallait broder à la 5ème étape !

      

    SAL "Surprise de Noël"

    La broderie dans son ensemble

     A bientôt, dans un mois pour la suite qui sera la dernière étape ....

      

    BONNE JOURNÉE !

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:41

    Un très joli modèle de Noël, je comprends que tu sois tombée sous le charme...smile

    2
    Christine13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:01

    c'est superbe , et la grille ravissante.

    Belle journéé

    3
    mémé M
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:02

    Vraiment très joli ce tableau de Noel ... je vais regretter de ne pas l'avoir fait ! lol !

    4
    mimie
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:03

    bravo pour cette nouvelle réalisation cela va donner une bien jolie broderie

    bonne continuation

    bizzzzz

    Mimiesmile

    5
    Freyssinette
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:09

    Le Père Noël arrive à la dernière étape . Sa hotte est bien chargée .

    C'est un plaisir de broder cette grille .

    Bonne journée .

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:26

    Très jolie broderie, bizzzzzzzzzz
    Corinne

    7
    martine290
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:39

    je viens à l'instant d'imprimer les deux dernières parties, je m'y mets tout de suite

    bravo pour ton avancée

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 13:57

    Merci à toutes pour vos gentils compliments.

    9
    Edith
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:35

    Coucou,


    Bravo c'est vraiment très joli, je crois que terminée cette broderie va être une merveille.


    Bises

    10
    Ghislaine37
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:10

    Bonjour Mimi

    La broderie est très belle. Elle sera prête pour Noël.

    Bravo à toi.

    Bonne continuation. Bonne après midi.

    Bises. Bien amicalement.

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 15:27

    Une bien jolie broderie, bonne continuation et Noël sera vite là.  Bisous.

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 18:02
    josse2189

    J'admire la patience qu'il faut pour broder aux points comptés.C'est un bel ouvrage.

    Bonne soirée.

    13
    dominique
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:57

    quel joli modèle !  bravo !

    14
    rascassepoule
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 23:09

    j'aime bien ce genre de broderie en tableau; elle va être très belle, bravo à toi et à la créatrice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :