• SAL "Surprise de Noël"

    Bonjour, Une grille toujours aussi agréable à broder !

    SAL "Surprise de Noël"

    SAL organisé par Martine "Le Petit Atelier de Ladyfée",
    son blog ICI

    La grille, de la créatrice Sara Guermani, son blog  ICI

     

    A la 2ème étape j'en étais là

     

    La broderie dans son ensemble à la 3ème étape

     

    Je suis en retard pour la quatrième étape mais je vais prendre mon aiguille turbo (lol) vu le temps de pluie annoncé chez nous !  

    A bientôt pour la suite ..... 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    mémé M
    Lundi 28 Juillet 2014 à 06:33

    Il est bien joli ce tableautin de Noël... et je suis certain e que l'aiguille turbo fonctionne à pleine vitesse !

    Bonne journée de xxxx. Amicales pensées et gros bisou.

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 07:50

    Joli modèle et avec ce temps, la neige donne envie; il fait toujours sec et chaud par chez moi; nous devions avoir des averses, oas un nuage et je suis déjà en nage.
    Bisous et bon lundi

    3
    mimie
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:02

    bravo pour cette très belle réalisation ici aussi le temps est triste il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille  !!

    bonne continuation

    bizzzzz

    Mimiesmile

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 09:15

    La troisième étape était certainement trop long à broder, mais le quatrième sera un plaisir, vous verrez!

    Félicitations pour votre grand progrès!

    Maintenant, nous attendrons avec enthousiasme pour la cinquième partie!

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona

    5
    Lundi 28 Juillet 2014 à 13:19

    C'est joli ! tout en douceur.


    J'aime beaucoup


    Bises

    6
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:19

    Joli début ! Ici aussi la pluie, donc temps à mettre le turbo sur les broderies tu as raison ! Bonne journée et bonne broderie !

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:02

    Bonjour Mimi. Belle avancée.  Sur Arcachon il pleut depuis ce matin, triste temps pour une fin juillet. Bisous.

    8
    Ghislaine37
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:15

    Bonjour Mimi

    Ta broderie avance à ton rythme. Elle sera très jolie.

    Bonne continuation.

    Bises. Bien amicalement.

    9
    paloma34
    Lundi 28 Juillet 2014 à 17:56
    joli.....
    10
    Mardi 29 Juillet 2014 à 08:55

    il est très beau, tu verras la 4ème partie est plus agréable à broder

    bises

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 12:40

    très jolie toile bonne continuation

    12
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:47

    Merci pour vos gentils messages et vos encouragements !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :