• SAL PARIS !

    Voici mon avancée à ce jour .....

     


      

    Caro "Croisez les Fils" nous propose un SAL "PARIS"
    avec ses monuments

     

    J'en étais là

     

    Voici mon avancée

       

    Pour vous inscrire et suivre ce Sal c'est ICI

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lamisse
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 03:50

    Bonsoir Mimi,

    Tu as bien travaillé depuis notre rencontre. ça n'a pas l'air si facile que ça, bravo. Je ne sais pas encore si je vais m'y mettre, j'aimerai bien changer les couleurs mais j'ai pas trop d'idées et surtout pas mal de projet en tête.

    Bon jeudi et bon courage à toutes celles qui ont commencé l'ouvrage de Caro.

    Bises. Lamisseglassesyes 

    2
    mémé M
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 06:21

    Bonne journée et bonnes petites croix à toutes celles qui vont s'y mettre ou qui s'y sont déjà attelées...

    3
    mimie
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:02

    bravo bel avancé et bonne continuation pour ce Sal

    bonne journée

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    4
    paloma34
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:40
    ça avance bien....
    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:08

    Je vais pour une visite chez Caro

    Félicitations à vous pour votre bon début, et je vous souhaite de bonnes petites croix,

    bisous, Dona

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:09
    Très jolie grille mais je ne sais pas si j'aurai le courage de la faire, je vais la garder on verra bien .
    Peut-être qu'un jour????????
    Bon courage
    Bises
    7
    Ghislaine37
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:21

    Bonjour Mimi

    J'ai vu ton avancée hier sur le blog de  Caro.

    Je pense que le mot Paris a été assez long à broder surtout en noir.

    Ce n'est pas évident. Bonne continuation.

    Bonne après midi sous la pluie.

    Bises. Bien amicalement.

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 16:42

    Jolie avancée et que de petites xxx. Bisous.

    9
    Marie-Claire50
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 18:46

    Belle avancé bonne soiree Marie-Claire

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:59

    Une broderie qui promet

    Du beau travail

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :