• SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape

     

    La dix-huitième étape de la grille a été envoyée par Email
    à celles qui sont inscrites à ce SAL

    le 22 Août 2023

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

     

    Voici les photos reçues de votre avancée !

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape  Anne 91

    Chantal D   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape   Christine B

    Colette   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape   Lamisse

    Marcelle   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape   Marie-France

    Miss Parker   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape   Monique L

    Nath 89   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 18ème étape   Sylvie LL

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

    Un grand Merci de votre participation
    et pour l'envoi de la photo !
     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Mardi 22 Août 2023 à 02:46

    Bonsoir Mimi,

    C'est de plus en plus joli, bonne continuation à toutes. 

    Vivement ton Email de la prochaine étape.glassesyes

    Bises. Lamisseglassesyes

     

    2
    Mardi 22 Août 2023 à 06:12

    Bien reçu merci. Je l'attaque dès ce soir mais ce n'est pas encore cette fois que je vais corriger mon erreur...

    merci et bisous

    3
    Mardi 22 Août 2023 à 06:25

    BRAVO à toutes ! 

    MERCI Mimi pour cette nouvelle étape cool

    Belle journée, bisous.

    4
    Bernadette
    Mardi 22 Août 2023 à 07:03

    Très admirative de l’avancée de chaque brodeuse

    Félicitations à chacune et bonne continuation

    Bisesno

    Bernadette

    5
    Mimie
    Mardi 22 Août 2023 à 08:35

    bonjour ma Mimi

    bravo aux copinettes qui suivent moi toujours en retard !! merci pour la nouvelle étape !!

    bon mardi à toutes 

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    Pin on lapin

    6
    Ghislaine37
    Mardi 22 Août 2023 à 09:43

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes.

    Merci de la nouvelle étape, bien reçue.

    Je vais l'imprimer.

    Bonne continuation à toutes.

    Bon Mardi très chaud.

    Gros bisous.

    7
    Mardi 22 Août 2023 à 15:57

    Bravo aux brodeuses!

    Merci pour les partages et merci à la créatrice

    8
    Fred
    Mercredi 23 Août 2023 à 09:34

    bonjour, bravo à toutes ! pour ma part j'ai profité pleinement de mes trois loulous donc j'ai du retard ! bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :