• SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape

     

    La dix-septième étape de la grille a été envoyée par Email
    à celles qui sont inscrites à ce SAL

    le 8 Août 2023

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

     

    Voici les photos reçues de votre avancée !

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape   Anne 91

    Cathie   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape  Christine B

    Colette   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape   Fred

    Lamisse   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape   Marcelle

    Marie-France   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape   Monique L

    Sylvie LL   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 17ème étape

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

    Un grand Merci de votre participation
    et pour l'envoi de la photo !
     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 06:19

    Merci Mimi

    J'espérais que cette nouvelle partie allait me permettre de corriger ma grossière erreur mis ce n'est pas encore le cas. Ce sera pour la prochaine fois peut-être

    Bonne journée

    2
    Fred
    Mardi 8 Août 2023 à 06:57

    bonjour, merci à toi Mimi pour ce SAL que j'adore faire !

    bonne journée bisous

    3
    Bernadette
    Mardi 8 Août 2023 à 07:21

    De très belles broderies Mesdames.
    Bonne continuation à toutes.
    Bises à toi Mimino

    Bernadette

    4
    Mimie
    Mardi 8 Août 2023 à 08:59

    bonjour ma Mimi

    heureusement que tu es une amie cool et que tu n'exiges pas d'avoir la partie brodée avant de nous envoyer la suite parce que là je serais mal je suis très en retard !! merci pour la nouvelle étape et bravo aux copinettes qui suivent assidument et bonne continuation !!

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

     Bon mardi - Ourson - Coeur - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Mardi 8 Août 2023 à 09:12

          c'est très gentil. Prends soin de toi et ta petite famille.

    5
    Ghislaine37
    Mardi 8 Août 2023 à 09:44

    Bonjour Mimi

    Merci de la nouvelle étape, bien reçue.

    Bravo à toutes.

    Je suis très en retard, moi aussi, mais je vais bien y

    arriver, à un moment ou un autre. 

    Bonne continuation à toutes.

    Gros bisous et Merci.

     

    6
    Gef
    Mardi 8 Août 2023 à 10:52
    Bravo Mesdames Ce SAL est magnifique. Merci Mimi de nous régaler. Trop d'encours pour le faire mais j'admire vos avancées Bonnes petites croix à toutes
    7
    Didine
    Mardi 8 Août 2023 à 13:34
    Bravo à toutes les brodeuses pour leurs avancées. Belle continuation à toutes.
    8
    lamisse
    Mardi 8 Août 2023 à 18:02

    Bonjour Mimi,

    Merci beaucoup pour ce SAL très agréable, tout comme les précédents. J'aime beaucoup, je vais m'y remettre tout de suite. Bonne journée et belles petites XXXX à toutes. 

    Bises. Lamisseglassesyes

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 19:19

    Que de belles réalisations!

    Bravo aux brodeuses!

    Merci, Mimi pour tous ces partages!

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:17

    Bravo à toutes ! 

    MERCI Mimi pour cette nouvelle étape. 

    Belle journée ensoleillée, bisous.

    11
    Jeudi 10 Août 2023 à 10:18

    Souci résolu yes bisous

      • Jeudi 10 Août 2023 à 12:25

        cool Super et bravo, ravie de te retrouver avec ton écriture rose. Belle journée à toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :