• SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape

     

    La seizième étape de la grille a été envoyée par Email
    à celles qui sont inscrites à ce SAL

    le 25 Juillet 2023

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

     

    Voici les photos reçues de votre avancée !

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape  Anne 91

    Cathie   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape   Christine B

    Colette   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape   Fred

    Freyssinette   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape   Marie-France

    Molly 38   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape   Monique L

    Sylvie LL   SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape

    SAL La Flûte enchantée - Partie 3 - 16ème étape   Zazie 412

     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

    Un grand Merci de votre participation
    et pour l'envoi de la photo !
     

    SAL La Flûte enchantée - Partie 1 - 2ème étape

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Mardi 25 Juillet 2023 à 04:11

    Bonsoir Mimi,

    Bravo mesdames vos ouvrages sont superbes. Oups apparemment j'ai oublié d'envoyer la photo du mien.

    Belle journée de mardi. Bises. Lamisseglassesyes

    2
    Fred
    Mardi 25 Juillet 2023 à 04:43

    Bonjour, merci Mimi pour ce SAL magnifique ! je l'adore ! bonne journée bisous

    3
    MissParker
    Mardi 25 Juillet 2023 à 06:28

    BRAVO à toutes... magnifiques vos ouvrages cool

    J'ai oublié de t'envoyer ma photo sarcastic

    Merci pour cette nouvelle étape bien arrivée yes

    Belle journée, bisous. 

    4
    Bernadette
    Mardi 25 Juillet 2023 à 07:13

    De belles broderies.
    Bravo à toutes les brodeuses

    Bises

    Bernadette

    5
    Mardi 25 Juillet 2023 à 08:16

    Bien reçue merci.

    Toujours tellement agréable à broder mais Pénélope s'est invitée et bien installée. J'attends la suite avant de "débroder"

    6
    Ghislaine37
    Mardi 25 Juillet 2023 à 09:39

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes;

    Cette broderie est toujours aussi belle.

    Merci de la nouvelle étape bien reçue.

    Bonne continuation à toutes.

    Je la reprends bientôt. 

    Gros bisous.

    7
    Mimie
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:38

    bonjour ma Mimi

    j'ai du mal à suivre devant faire l'infirmière pour mon mari matin et soir plus pour moi je manque de temps et de courage mais je suis tout doucement !! merci pour cette nouvelle étape et bravo mesdames et bonne continuation !!

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzzz

    Mimie

    GIF bon mardi - Bienvenue chez Minouchapassion

    8
    Didine
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:17
    Bravo aux brodeuses pour leurs jolies versions.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :