• SAL "Calendrierde l'Avent"

    Bon Dimanche ! Merci de votre visite, à tout de suite ........

    SAL "Calendrierde l'Avent"

    Emma Chez DMC nous propose
    un SAL Calendrier de l'Avent "Noël argenté"
    avec ce magnifique chandelier !

    SAL "Calendrierde l'Avent" 

    Voici ma première étape et le début du haut du chandelier

      

    SAL "Calendrierde l'Avent"         SAL "Calendrierde l'Avent"

     

    Pour suivre ce Sal, il faut vous abonner au blog  ICI

     

    SAL "Calendrierde l'Avent"

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    chispa
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 08:21
    Belle avancée
    2
    mimie
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 08:31

    ça prend forme !!yes

    bonne continuation

    bizzzzzz

    Mimiesmile

    3
    Edith
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 09:49

    Bonjour,

    Une belle avancée, bon courage pour la suite.

    Bon dimanche, bises

    4
    Ghislaine37
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:16

    Bonjour Mimi

    Elle est bien jolie cette première étape.

    J'ai l'impression qu'il y a  quelques points en trop en partant du bas au niveau

    des deux petites piques, celle de gauche sur la photo présente un retour et

    pas l'autre.   Bon dimanche avec le soleil.

    Bises. Bien amicalement.

    5
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:54

    Coucou Ghislaine, tu as vraiment l'oeil expert, merci encore  une fois he.
    Va falloir que je reprenne des vacances (lol)
    Je termine les petits points et mettre une autre photo.

    6
    Ghislaine37
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:07

    Coucou Mimi

    De rien, c'est normal. Bonne petites croix en plus.

    J'ai une formation de couturière et j'ai l'art de voir les défauts.

    C'est une qualité, mais je ne donne pas toujours mon avis à tout le monde 

    car cela ne fait pas toujours plaisir.

    Bon dimanche en famille.

    Bisous.

    7
    sylvie maminou
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:05

    très beau sal de DMC et très belle broderie, bonne continuation

    bon dimanche et gros bisous

    sylvie maminou

    8
    paloma34
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:48

    joli

    bonne soiree

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 20:02

    Superbe début. Bonne continuation. Bisous Mimi et belle soirée.

    10
    Lamisse
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 21:01

    Bonjour Mimi,

    Superbe ! argenté c'est magnifique. Bonne continuation.

    Bises. Lamisseglassesyes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :