• SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....

     

    Voici les photos reçues .......... Avec de belles réalisations,
    un grand Bravo à vous Mesdames, vos ouvrages sont magnifiques !

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....   
    Anne 91

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....   
    Christine N

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....  
    Flo

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....  
    Fran

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....   
    Frédérique B

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....  
    Freyssinette

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....  
    Marilyn

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....  
    Mimie

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....  
    Miss Parker

     

    SAL Brodons ensemble ! Belles réalisations .....  
    Sylvie LL

     

    SAL Brodons ensemble ! dernière étape .....

    Tout au long de cette année, ce fut un réel plaisir pour moi de voir l'avancée de vos broderies sur ce SAL Brodons ensemble !

    Je vous dis à très bientôt, pourquoi pas, pour une nouvelle aventure en votre compagnie l'année prochaine !

     

    SAL Brodons ensemble ! dernière étape .....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Nathalie Sandrama
    Mardi 5 Novembre 2019 à 01:07
    Cc mimi
    J ai beaucoup de train de retard.
    Va falloir que je me rattrape
    2
    cosette
    Mardi 5 Novembre 2019 à 04:54

    bonjour mimi

    ce sont de superbe réalisation 

    j adore 

    très bon mardi

    3
    laurette47
    Mardi 5 Novembre 2019 à 06:53

    Bonjour Mimi!

    Bravo aux brodeuses pour ces magnifiques ouvrages

    Bonne journée 

    4
    gisboutis
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:12

    Félicitations à toutes de très beaux ouvrages.

    En ce qui me concerne, j'ai aimé la première partie toute seule, rest à finitionner.
    Bonne journée, biz

    5
    Mardi 5 Novembre 2019 à 07:24
    Bravo à toutes
    6
    Mimie
    Mardi 5 Novembre 2019 à 08:42

    bonjour ma Mimi

    c'est vrai tes élèves ont bien travaillé leur sampler est magnifique bravo à nous toutes et merci Mimi pour ce partage et suis partante pour l'année prochaine !!

    bon mardi à toutes 

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    Résultat de recherche d'images pour "gif magnifique"

    7
    Edelweiss
    Mardi 5 Novembre 2019 à 08:47

    Bravo à toutes

    magnifiques samplers

    bonne journée

    8
    Mardi 5 Novembre 2019 à 08:55

    De magnifiques réalisations!

    Bravo à Toutes!

    Merci à toi!

    9
    cybèle
    Mardi 5 Novembre 2019 à 08:55

    Bonjour,

    Vos ouvrages sont magnifiques.

    Auriez-vous la gentillesse de me dire où je puis trouver cette grille.

    Bonne journée à toutes

    Cybèle

    10
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:02

    coucou

    Magnifiques ouvrages !

    Bravo à toutes et à toi aussi

    Belle semaine

    11
    Christiane90
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:58

    coucou Mimi

    bravo à toutes les brodeuses

    j'ai terminé également

    je t'envoie la photo

    bisous

    12
    Mardi 5 Novembre 2019 à 10:33

    Félicitations à nous les brodeuses qui avons si bien travaillées sur ce magnifique ouvrage !

    Encore MERCI Mimi yes

    Douce journée, bisous

    13
    Mardi 5 Novembre 2019 à 12:55

    vos broderies sont sublimes !! 

    bravo à vous toutes !

    je suis admirative 

    amitiés 

    14
    didine
    Mardi 5 Novembre 2019 à 13:28

    Bravo à toutes, vos ouvrages sont magnifiques.

    15
    Ghislaine37
    Mardi 5 Novembre 2019 à 15:21

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes les brodeuses qui ont

    terminées leur ouvrage. 

    C'est superbe. Bonne finalisation.

    Je vais essayer de finir la première partie.

    Je suis très en retard, mais comme je l'Adore,

    je le finirai.

    Gros bisous.

    16
    lamisse
    Mardi 5 Novembre 2019 à 18:38

    Bonjour Mimi,

    Que de très beaux ouvrages, bravo mesdames, mais avec une si géniale créatrice et des brodeuses plus que douées, c'est tout à fait normal.

    Pour ma part, je me précipite sur ma broderie pour finir la 21ème étape, j'arrive !

    Bonne  fin de journée. Lamisseglassesyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :