• SAL 2021 Médiéval ! Terminé

     

    SAL Médiéval - Partie 5 - 23ème

     

    Voici les photos reçues .......... Avec de belles réalisations,
    un grand Bravo à vous Mesdames, vos ouvrages sont magnifiques !

     

    SAL 2021 Médiéval ! Terminé  Chantal D

    Clarisse   SAL 2021 Médiéval ! Terminé

    SAL 2021 Médiéval ! Terminé   Fée Laure

    Lamisse   SAL 2021 Médiéval ! Terminé

    SAL 2021 Médiéval ! Terminé   Mamicha 84

    Miss Parker   SAL 2021 Médiéval ! Terminé

    SAL 2021 Médiéval ! Terminé   Monika

    Nanette   SAL 2021 Médiéval ! Terminé

    SAL 2021 Médiéval ! Terminé   Thérèse T

     

    SAL 2021 Médiéval ! Terminé

    Tout au long de cette année, ce fut un réel plaisir pour moi de voir l'avancée de vos broderies sur ce SAL Médiéval !

    Je vous dis à très bientôt, pourquoi pas, pour une nouvelle aventure en votre compagnie l'année prochaine !

     

    SAL 2021 Médiéval ! Terminé

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Mardi 14 Décembre 2021 à 01:35

    Magnifiques Bravo à toutes ! je n'ai pas eu les diagrammes pour terminer ma broderie ? tu n'as pas eue ma photo ? bonne journée bisouscry

    2
    scapinette
    Mardi 14 Décembre 2021 à 05:49

    Bravo à toutes. Pour ma part, je suis loin d'avoir fini mais je continue à mon rythme. Merci pour l'organisation

    3
    Bernadette
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:39

    Une bien belle aventure et le plaisir pour toi de voir

    l'avancée de chacune des brodeuses.

    Bravo à toutes les brodeuses
    Bises

    Bernadette

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:47

    Superbes!

    Bravo à toutes

     

    Merci à Mimi pour tout le travail en amont et en aval

     

    Gros bisous

    Béa

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:16

    Très jolie composition, très jolies réalisations.... un plaisir à broder.
    J'arrive bien vite pour vous montrer mon tableau terminé aussi.
    A très vite pour le nouveau SAL
    Merciiiiii  Mimi

    6
    Didine
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:23

    Bravo aux brodeuses pour leurs réalisations et bravo à toi pour la création et l'organisation.

    Belle journée.

    7
    Mimie
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:02

    bonjour ma Mimi

    bravo aux copinettes pour leur superbe ouvrage et voilà un magnifique SAL terminé vivement l'année prochaine !!

    bon mardi à toutes

    bizzzzzzzzz

    Mimie

    concours gagné ! Félicitations !

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:07

    bravo à la fidélité des participantes,

    un bel ouvrage

    merci à toi Mimi pour le partage, l'organisation de ce SAL

    bonnes fetes Noël,

     on se retrouve en 2022 pour une nouvelle aventure

    9
    frederique b
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:09

    malgré mes problèmes de mains, je m'accroche !!! j'ai commencé la licorne... bravo à toutes !

    10
    Ghislaine37
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:50

    Bonjour Mimi

    Bravo à toutes. C'est magnifique.

    En ce moment, je n'avance pas, car pas assez de luminosité.

    Je termine ma dernière étape dés que je peux. 

    MERCI MIMI de nous avoir proposé une si

    belle grille. 

    Bonne continuation à celles qui n'ont pas terminés.

    Gros bisous.

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:22

    Magnifiques réalisations de toutes les brodeuses!

    Merci à toi pour ces partages, grille et publications

    Bon mardi

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:52

    CC Mimi... encore MERCI pour ce magnifique ouvrage !

    BRAVO à toutes les participantes yes

    Bonne journée, bisous

    13
    Marie-France
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:50

    Je l'ai fini hier au soir, trop tard pour la photo, mais c'était un réel plaisir de le broder. Vivement celui de 2022! Merci beaucoup Mimi. Bonne fin d'année, amitiés

    14
    scoopette
    Mardi 14 Décembre 2021 à 12:53

    Bonjour à toutes, de  très belles réalisations. Pour ma part, je n'ai pas encore commencé la dernière partie car j'avais eu un peu de retard sur la précédente et j'ai dû refaire aussi un petit bout sur une partie précédente car j'avais un point de décalage. Normalement j'attaque la dernière partie demain (aujourd'hui et jeudi travail) donc normalement cela devrait être cadré pour la fin de semaine . Je n'en reviens pas qu'au final cela a été assez rapide à broder ! Un grand merci à toi Mimi pour tes partages. Grosses bises à toutes, Sylviane

    15
    flo
    Mardi 14 Décembre 2021 à 15:01

    Bravo mesdames!

    J'ai terminé le mien le 5 décembre...je le repasse et je vous le montre....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :