• Projet Plaid chez LN

    Projet Plaid chez LN

     

    LN nous demande un petit carré avec un motif
    pour faire un Plaid pour son futur bébé
    voici mon petit clown

    Projet Plaid chez LN

      

    Vous aussi vous pouvez participer à ce projet Plaid pour son bébé....  rendez-lui visite ici  LINK

     

     Projet Plaid chez LN

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:08

    Ah mais je l'ai vu chez LN, sans savoir que tu en étais l'auteure, j'aime beaucoup sa bouille. Ma participation est passée chez elle juste avant la tienne. Hâte de voir la finition de tous les carrés.

    2
    annieca
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 11:40

    Adorable!

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:17

    J'ai vu tes petits carrés Marie-Paule, j'aime beaucoup les petites sunbonnets. Moi aussi j'ai hâte de voir la finition du plaid. Bisous

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:18

    Merci Annie 

    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:21

    très joli ce petit clown, c'est sympa de ta part de participr

    bises

    6
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:44

    Merci Michelle. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :