• Poupées anciennes et cartonnettes

    J'adore ces poupées  anciennes qui me raménent à mon enfance !!!!

    Poupées anciennes et cartonnettes

    La poupée

    Dans un grand berceau de dentelle,

    La poupée a la varicelle.

    Elle a des boutons partout :

    Sur les joues, le nez, le cou.

    Un chien a pris sa figure

    Pour un pot de confiture.

    Et il lui a tant léché

    Les joues, le cou et le nez

    Que la poupée aujourd'hui,

    Paraît tout à fait guérie.

    Mais depuis le chien tousse et crache :

    Il n'a pas digéré la gouache.

    Pierre Coran

     

    Poupées anciennes et cartonnettes

    Superbes ces poupées  anciennes qui me raménent à mon enfance

    Poupées anciennes et cartonnettes
    d'après des photos trouvées sur le net

    N'est-ce pas qu'elles sont belles ! Elles vous plaisent
    un p'tit mot , je vous envoies vite le PDF
    ♥ Merci de votre fidélité ♥

      

    Poupées anciennes et cartonnettes 

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lamisse
    Dimanche 2 Juin 2013 à 04:15

    bonsoir Mimi,

     Toujours de belles surprises le samedi soir avant d'aller dormir. (Avec les 6h en moins ici). Biensur que le PDF me plairait beaucoup, merci d'avance et bon dimanche. Bisous; Lamisse    

    2
    Mémé M
    Dimanche 2 Juin 2013 à 06:36

    Merci merci pour ces nouvelles travailles, pour ce plongeon dans notre enfance !

    C'est avec plaisir que je recevrai le pdf .

    Bo Dimanche, moins venteux j'espère, que chez nous.

    Amicales pensées et gros bisous

    3
    noju
    Dimanche 2 Juin 2013 à 07:34

    merci de m'envoyer les cartonnettes , elles sont superbes !!!!


    toujours de bonnes idées , tu as !!!


    bon dimanche


    pascale

    4
    claude357
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:01

    Bonjour,

    Super belles cartonnettes !!

    J'ai une des poupees ,c'est flagrant la ressemblance.

    Merci pour vos cartonnettes

    Bon dimanche

    5
    jeanna
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:13

    oh oui elles sont tres belles merci à toi pour ta generosité 

    bizzz

    Jeanna

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:36

    Bonjour Mimi. Tu as taison, cela nous rappelle notre enfance ces poupées en porcelaine. Bisous.

    Bon dimanche

     

     

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:37

    Elles sont magnifiques et c'est avec un grand plaisir que j'aimerai les recevoir.


    Pour moi aujourd'hui grand repos (à part aller prendre le café chez mon fils) autrement position allongée car je ne suis pas bien du tout.


    Bisous et bon dimanche

    8
    Dimanche 2 Juin 2013 à 11:40

    elles sont adorables, pourrais les recevoir stp, merci d' avance, bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:14

    Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires
    L'envoi des cartonnettes est parti    Bonne soirée

    10
    cath07
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:17

    Très heureuse d'être fidèle car tes cartonnettes sont toujours super! Merci de me les faire parvenir; c'est très sympa de ta part tout ce que tu nous concoctes.

    Bonne soirée à toi

    4

    11
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:53

    Merci Cath. L'envoi est parti  Bonne fin de soirée

    12
    annie..
    Samedi 13 Juillet 2013 à 09:21

    je découvre ton blog et toutes ces jolies cartonnettes

    puis je les recevoir?

    merci

    13
    Nevert
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:07

    Bonjour,


    Merci de m'envoyer ces splendides cartonnettes


     


    Chantal

    14
    Ghislaine37
    Vendredi 21 Février 2014 à 17:10

    Bonjour

    Ces poupées sont magnifiques , mais je n'ai pas eu la chance d'en avoir une comme celles-ci.Moi j'ai eu une poupée Bella.

    Merci de me faire parvenir ces cartonnettes poupées anciennes.

    Bises.Bien amicalement.

    15
    Samedi 22 Février 2014 à 21:07

    Merci Hislaine. Moi aussi j'ai eu une Bella.
    L'envoi est part

    16
    Yolande
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:55

    elles sont trés belles ces poupées.Yolande

    17
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:34

    Merci Yolande. L'envoi est parti.

    18
    sniegourotchka
    Samedi 1er Novembre 2014 à 06:43

    Oh! les belles poupées! je veux bien les séries, merci.

    19
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:46

    Merci sniegourotchka. L'envoi est parti.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :