• Poésie que j'aime !

     

    3 petites Poésies pour les enfants !

     

    Poésie que j'aime !

     

    Je suis en vacances 

    Assis tout au bord d’un nuage,
    ça fait des jours que je voyage
    et dans mes vagabondages,
    j’ai le vent comme équipage…
    Funambule au fil de l’eau,
    je fais la papote aux oiseaux
    et – il faut ce qu’il faut –
    j’ai mis une plume à mon chapeau.
    J’ai mon chapeau soleil,
    mon écharpe arc-en-ciel,
    j’ai tout oublié, je pense:
    je suis en vacances

    Christian Merveille

     

    Poésie que j'aime !

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    fred
    Samedi 13 Août 2022 à 01:50

    Elles sont magnifiques toutes les trois ! bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Samedi 13 Août 2022 à 06:17
    Merci Mimi pour ces poésies estivales ! Bonne journée.
    3
    MissParker
    Samedi 13 Août 2022 à 07:23
    3 très jolies poésies ! Belle journée Mimi, bisous
    4
    Mimie
    Samedi 13 Août 2022 à 09:09

    bonjour ma Mimi

    merci pour ces très belles poésie !!

    mes amitiés à ton mari Gégé !

    passez un bon samedi

    je vous embrasse

    Mimie

    Bon Samedi, Les Ami(e)s - améthyste

    5
    Ghislaine37
    Samedi 13 Août 2022 à 09:43

    Bonjour Mimi

    Merci de ces trois belles poésies,

    que je découvre.

    J'Aime beaucoup.

    Bon Samedi à toutes.

    Gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :