• Poême "La Rose" avec une jolie cartonnette

    Si vous aimez les roses, je vous offre cette jolie cartonnette !

     

    La Rose 

    La rose

    Quand la rose s'entr'ouvre, heureuse d'être belle,
    De son premier regard elle enchante autour d'elle
    Et le bosquet natal et les airs et le jour.

     
    Dès l'aube elle sourit. La brise avec amour
    Sur le buisson la berce, et sa jeune aile errante
    Se charge en là touchant d'une odeur envivrante ;
    Confiante, la fleur livre à tous son trésor.
     

    Pour la mieux respirer en passant on s'incline ;
    Nous sommes déjà loin, mais la senteur divine
    Se répand sur nos pas et nous parfume encore.

    Louise Ackermann

     

    Pour la nouvelle présentation de mon blog, je vous offre cette jolie cartonnette avec des roses

     

     La Rose

    CLIC sur l'image pour l'enregistrer  !

     Poême "La Rose" avec une jolie cartonnette     J'aime vos gentils commentaires ! Mimi

      


    Par MCreations

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mémé M
    Mardi 13 Août 2013 à 06:29

    J'aime eaucoup cette nouvelle présentation !!! Merci pour toutes ces jolies roses qui, dès le matin, vont embaumer... mes pensées !

    Bonne journée, accompagnée de mes  meilleures pensées et gros bisous

    Mémé M

    2
    claude357
    Mardi 13 Août 2013 à 07:42

    Bonjour

    J'adore les roses .J' ai une dizaine de rosiers chez moi .

    Doux poeme a l'effigie des roses.

    Tres jolie cartonnette.

    Merci

    Bonne journee

    3
    Mardi 13 Août 2013 à 09:35

    Bonjour Mimi. La nouvelle présentation de ton blog est magnifique, trés romantique, merci pour cette jolie cartonnette. Bisous et belle journée.

    4
    Mardi 13 Août 2013 à 13:55

    très jolie ta nouvelle présentation

    merci pour la belle cartonnette

    bisous

    Maryse

    5
    hugo212
    Mardi 13 Août 2013 à 14:37

    jolie présentation de ton blogtout en douceur !

    il respire les roses !!! toujours de beaux poèmes choisis

    merci pour ta présence

    Martine

    6
    lily65 Profil de lily65
    Mardi 13 Août 2013 à 18:14

    J'adore ta nouvelle présentation, des tons très doux et que j'aime.


    Un jour où l'on sera libre toutes les 2 il faudra que je te demande quelque chose.


    Tu dois te douter pourquoi????


    Gros bisous

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 15:17

    Ce blog est superbe avec ces couleurs toutes douces et cette ambiance si romantique  . . . J'aime beaucoup ! Un très grand merci pour la superbe cartonnette . Bonne fin de journée . F.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :