• Pâques ! petites cartes ....

     

    Pâques ! petites cartes ....

    Je vous propose des petites cartes pour écrire le nom de vos invités
    ou pour souhaiter de Joyeuses Pâques ! 

     

    Pâques ! petites cartes ....

    Pâques ! petites cartes ....

    Pâques ! petites cartes ....

    Pâques ! petites cartes ....

    Pâques ! petites cartes ....

    Pâques ! petites cartes ....

    Pâques ! petites cartes ....

    Pâques ! petites cartes ....

    Un P'tit mot pour recevoir la série !

    Pâques ! petites cartes ....

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Fred
    Mercredi 13 Mars à 04:36

    Elles sont magnifiques tes petites cartes ! mais pour nous c'est la première sans notre fils donc Pâques ne sera pas pareil ! bonne journée bisous

    2
    Pascale
    Mercredi 13 Mars à 05:56

    Qu'est ce qu'elles sont mignonnes, je les veux bien ! 

    Même si je crois que cette année Pâques sera au calme... 

    3
    lylyne
    Mercredi 13 Mars à 07:24

    Oh oui toutes mignonnes et fraiches ! Je les veux bien. Merci

    4
    Mercredi 13 Mars à 07:47

    CC... elles sont adorables smile

    Merci Mimi pour ce nouveau partage cool

    Bonne journée, bisous kiss

    5
    alice 47
    Mercredi 13 Mars à 07:55

    bonjour Mimi , merci de nous proposer de si belles cartes ! Je serai ravie de les recevoir ! Belle journée et merci 

    6
    gisou06
    Mercredi 13 Mars à 08:24

    Coucou. Merci pour cette jolie série. Je la veux bien.

    Bonne journée.

    Bisouxxxxxx.

    7
    Raymonde
    Mercredi 13 Mars à 08:27
    Coucou très chère Mimi Elles sont très jolies tes cartes et je les veux bien Bonne journée et gros bisous
    8
    Mimie
    Mercredi 13 Mars à 08:30

    bonjour ma Mimi

    elles sont trop belles je veux bien les recevoir !! merci par avance pour ton partages !

    passe un bon mercredi

    je t'embrasse

    Mimie

    bon mercredi

    9
    Lisette79
    Mercredi 13 Mars à 08:56
    Quelle fraîcheur ces cartes elles sont magnifiques Je veux bien les recevoir Bises et bonne journée
    10
    Gef
    Mercredi 13 Mars à 09:45
    Oh qu'elles sont mignonnes. Je veux bien les recevoir et te remercie pour ce partage. Bonne journée. Amitiés
    11
    Ghislaine37
    Mercredi 13 Mars à 09:57

    Bonjour Mimi

    Oh, quelles sont mignonnes tes

    petites cartes. Je les veux bien,

    s'il te plaît. Merci beaucoup.

    Gros bisous.

    12
    Mercredi 13 Mars à 10:51

    elles sont vraiment mignonnes, je veux bien les recevoir, d'avance un grand merci. bonne journée.

    13
    Maxante
    Mercredi 13 Mars à 10:57

    Je veux bien la série de petites cartes de Pâques ! Merci Mimi ! 

    14
    Malène
    Mercredi 13 Mars à 14:06
    Bonjour Mimi Ces cartes sont ravissantes et je souhaiterais les recevoir. Je te remercie par avance. Bon après midi.
    15
    Nanette
    Mercredi 13 Mars à 18:51

    Bonsoir Mimi,

    Quelles jolies petites cartes de Pâques !

    Je serai très heureuse de recevoir cette nouvelle série.

    Déjà, un tout grand merci pour l'envoi qui me fait bien plaisir.

    Bonne soirée.

    16
    Mercredi 13 Mars à 21:07

    L'envoi des cartes de Pâques 2024 est parti.
    Bonne réception.

    17
    Amelie
    Mercredi 13 Mars à 22:24
    Bonsoir Mimi Une magnifique série. Je veux bien la recevoir si c'est possible. Belle soirée Bizzz
      • Mercredi 13 Mars à 23:47

        L'envoi des cartes de Pâques 2024 est parti.
        Bonne réception. Bises.

    18
    france55
    Jeudi 14 Mars à 16:32

    bonjour,

    quelles belles cartonnettes et je les recevrai bien volontiers

     

    france

      • Jeudi 14 Mars à 17:04

        L'envoi des cartes de Pâques 2024 est parti.
        Bonne réception.

    19
    Martine du 01
    Jeudi 14 Mars à 21:16

    Bonjour et merci d'avance; je veux bien recevoir ces jolies cartonnettes ! 

    bises, Martine du 01.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :